The Hills Run Red

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar ottorivers » 20 Mars 2010, 19:32

Gama08 @ 20.03.2010 à 14:51 a écrit: Finalement, y'en a plus que tu ne le pensais... Tu vois !


Ouais enfin ceux las sont des 5 dernières années environ, ce qui fait du 1 potable sur 100 films environ. Le slasher étant le genre le moins cher à produire avec les vampires. ça fait pas beaucoup.

Hatchet est sympa pour les meurtres mais les persos sont cons et les dialogues assez navrant, dommage, je préfère celui la. Enfin les gouts et les douleurs. :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 20 Mars 2010, 20:04

ben moi j'ai aimé moyenement , la dernière demi heure sort un peu de l' ordinaire c'est vrai..d'ailleurs ce que j'ai le plus aimé et le plus rit est cette scène en toute fin pendant le générique qui ne manque pas d'humour ,du moins j'oses esperer...

une moyenne en terme d'horreur, car le personnage rapelle trop jason pour plein de raisons..
en terme de slasher y a pas foule alors pourquoi bouder son plaisir...
pour une fois qu'il y avait du reseau dans le film les personnages ne savent pas où ils sont ,c'est con ça ! lol... :D
dans cold prey , scarve , autopsy , dead snow , ect...pas de reseau celluaire non plus!!
( je m'amuse un peu à compter le nombres de films qui se debarasse rapidement de cet épineux petit problème technologique exit les cellulaires et la cellulite aussi j'ai noté lol:D )
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron