The Hamiltons

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 13 Avril 2008, 15:52

MPAA:Rated R for strong violence, language and some sexual content.
Country:USA
durée: 1h26

Synop:
Un famille atteinte d'une maladie vampirique sequestre les gens de leur entourage pour se nourrir et assumer pleinement leur handicap.

Image

Pas mal du tout ce petit film, j'aime bien les roles des acteurs entre un gay tortionnaire, une goth pulpeuse et l'autre bo goss qui se lache avec les nanas.....un famille en or moi je vous dis!

6.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 13 Avril 2008, 16:09

franchement un tres bon film , un souffle nouveau ,ça fait du bien ,le gros dommage çesr le manque de moyen et ça se sent , il me semble que j'avais un topic sur se film ,j'en suis pas sur . :blink:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 24 Mai 2008, 11:16

Film vraiment très étrange... L'ambiance est très glauque, assez réaliste, les personnages, hormis le jeune Francis, sont vraiment barges, Pas de gore, quasi pas d'action mais impossible de décoller, on tient absolument à connaître les origines de cette famille et de leur folie et, même si la fin et les explications sont plutôt prévisibles, on passe un très bon moment dans un univers vraiment très particulier, c'est la première fois que je vois ce thème traité de cette façon...
Un belle curiosité à voir.
7/10.
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 24 Mai 2008, 13:03

Une vision originale et atypique du vampirisme. Récit assez narratif du point de vue d'un des membres de cette famille pas comme les autres. Malgré son originalité, ce film peut décevoir sur l'attente de plusieurs points !!! Le gore d'abord est assez peu présent et ce que l'on nous dévoile sortant de la cave, tombe un peu à plat même si celà s'explique parfaitement scénaristiquement !!! Bonnes idées mais tout celà manque un peu de jusqueboutisme !!!

6/10
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique