The Evil Dead

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Sulphur » 21 Juin 2006, 13:46

Tiens, qui se souvient de la formule que Ash doit réciter dans Evil Dead 3 (formule qu'il ne récite pas bien) ?
Sulphur
Member

Messagepar The Trooper » 21 Juin 2006, 15:40

klatu verata niktu
The Trooper
No social life

Messagepar Guest » 08 Septembre 2006, 08:36

Bruce Campbell vient d'achever le tournage de son second long métrage en tant que réalisateur : "My Name Is Bruce", dans lequel il retrouve, malgré lui, son personnage de la saga "Evil Dead".

Son nom est Bruce Campbell... et pas Ash ! Dans le délirant My Name Is Bruce, dont le tournage vient de s'achever sous sa propre direction, le comédien voit les habitants d'un petit village de l'Oregon le confondre avec son célèbre personnage de Ash, héros de la trilogie Evil dead, et l'enlever pour affronter le véritable monstre qui les terrorise... Imaginée par Mark Verheiden (The Mask, Timecop), cette comédie fantastique attendue sur les écrans courant 2007 marque la seconde réalisation de Bruce Campbell, après l'inédit Man With the Screaming Brain (2005). Récemment à l'affiche du remarqué Bubba Ho-Tep en Elvis vieillissant confronté à une redoutable momie, l'acteur américain offrira ainsi aux fans un ultime hommage à la saga horrifique de Sam Raimi, avant un éventuel Evil Dead 4 réclamé à corps et à cris par les aficionados. Et tout au long de la post-production, il proposera sur le site www.fangoria.com de nouveaux clichés du film...
Guest

Messagepar GoreObsessed » 09 Septembre 2006, 08:41

ça a l'air marrant ça !!!
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 13 Octobre 2006, 23:39

evil dead quel pied ce film ! un des plus grand film d'horreurqui n'ai jamais été fait un bruce campbell magnifique , un sam raimi plus que bon... mais aux faites ou est pasé notre sam adoré? il en a fini avec les spidermans? quand c'est qu'il revient a ses premières amours?
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 27 Octobre 2006, 20:47

excellente soirée pour le Mut !!
Chaque année, durant les vacances de la Toussaint, j'offre aux jeunes avec qui je bosse (je suis agent d'animation) le choix entre 13 films d'horreur. Le film le plus choisi est diffusé et ce soir, l'heureux gagnant fut : EVIL DEAD

Déjà l'édition Book of the Dead les a bien mis dans le bain. Mais la diffusion sur grand écran et en home cinema les a tous ratatiné, au point qu'une gamine a fait un leger malaise et a du repartir chez elle.
Ceux qui sont restés ont bien flippés jusqu'au bout et je crois avoir fait de nouveaux convertis à notre passion (bientôt de nouveaux inscrits ici ? :D )

Bref, vraiment une soirée bien cool !!!!
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 27 Octobre 2006, 21:12

ça c'est top, excellent !!! :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 04 Novembre 2006, 10:07

moi j'avais fait un malaise lorsque j'ai entendu le nouveau doublage de l'edition de TF 1 ! :D mais le book of the dead... IL TUE !

Site
The Trooper
No social life

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique