The Dead Next Door

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Maniak » 16 Août 2005, 13:23

user posted image

Un chercheur a mis au point le virus ultime : il pénètre à l'intérieur des cadavres, remplace leurs cellules mortes et les transforme en esclaves avides de chair humaine. Le virus devenu incontrôlable, le gouvernement crée alors une unité de soldats dont la mission est de retrouver le formule originale du virus pour en fabriquer un antidote. Mais très vite la Zombie Squad se retrouve à affronter les membres d’une secte qui nourrit et protège les zombies, les prenants pour une punition divine…

user posted image

Les effets spéciaux sont très réussis et très nombreux. Le film est très gore, un véritable florilège sanglant avec des doigts coupés, des gorges arrachées, geysers de sang et une décapitation impressionnante, où le corps et la tête continuent à vivre separéments!

Mais même au milieu de toute cette barbaque, l’humour n’est pas en reste! Mais contrairement à des films comme LE RETOUR DES MORTS VIVANTS 2, l’humour de THE DEAD NEXT DOOR ne se fait jamais au détriment ni du suspense, ni de l’intrigue très réussie, J.R. Bookwalter respectant trop ses modèles pour se le premettre.

user posted image

Bref, un excellent film de zombie comme il est trop rare d’en voir. Il allie gore et humour avec un talent et respect du genre qui le rapprochent beaucoup de films comme EVIL DEAD 2…
A voir absolument !
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar lolo5858 » 16 Août 2005, 13:43

Uncut Movies nous dis dans leur catalogue que The Dead Next Door a été produit par Sam Raimi mais je ne vois son nom mentionné nul part dans les génériques de fin du film......En tout cas, c'est un pur film avec du bon gros gore qui tache et d'innombrable clins d'oeil à d'autre productions du meme acabit.
Un régal B)
Avatar de l’utilisateur
lolo5858
Expert Member
 
Messages: 212
Inscription: 17 Juillet 2005, 16:59

Messagepar Guest » 20 Août 2005, 14:00

OUI ! THE DEAD NEXT DOOR, a bien été produit par sam raimi, mais ce dernier ne voulant pas apparaitre dans le générique ( modeste le gars ! ) a demandé a bookwalter de pas le mentionner.
alors, le pere bookwalter a obéi. ( gentil le gars ). mais des merci sont insérer dans les noms de familles des protagonistes.
Guest
 

Messagepar lolo5858 » 20 Août 2005, 18:59

Ah ? OK! J'était pas au courant :joues rouges: c'est claire qu'il a joué la modestie sur ce film le SAM pour pas mettre son nom B)
Avatar de l’utilisateur
lolo5858
Expert Member
 
Messages: 212
Inscription: 17 Juillet 2005, 16:59

Messagepar Remy » 24 Août 2005, 09:13

excellente production zombiesque :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar YoUtH » 27 Août 2005, 17:59

J'ai le VHS orginal et j'ai trouver ce film quand meme sympa mais pas aussi gore que l'ont m'en avait fait part, j'ai commander le DvD de Anchor Bay donc je n'ai toujours pas recu. Je croit que le VHS USA est censuré, bref je confirmera des que je pourra le voir en DvD.
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron