The Crazies

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 22 Janvier 2008, 14:05

Ca n'a rien a voir... Dans Crazies, sur environ 100 min de film, y'a 60 min de dialogues et puis la mise en quarantaine de la population est vraiment trop longue, la seconde partie où les héros tentent d'échapper aux militaires arrive bien trop tard...
Dans Dawn of the Dead, on est tout de suite dans l'ambiance et dans l'action...
Mais ne croit pas que je n'attende que de l'action dans un film, j'adore des films comme Elephant Man, Altered States ou encore Seul contre Tous qui sont des films qui ne privilégient pas vraiment l'action mais là, j'ai vraiment trouvé que tout ce qui se passait en dehors de l'action était inutile et inintéressant...
Chacun son point de vue, heureusement qu'il y a des gens comme moi qui n'apprécient pas trop et heureusement qu'il y a des gens comme toi qui apprécient, c'est ce qui fait le cinéma, non ? ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 23 Janvier 2008, 09:03

Gama08 @ 22.01.2008 à 15:05 a écrit: Chacun son point de vue, heureusement qu'il y a des gens comme moi qui n'apprécient pas trop et heureusement qu'il y a des gens comme toi qui apprécient, c'est ce qui fait le cinéma, non ?  ;)

euh bah non, normalement on n'est pas d'accord donc on doit s'engueuler et toi t'es diplomate, ça va pas !! :blink:

mais sinon sérieusement oui je suis bien d'accord :P

et de toutes façons je l'ai vu il y a quelques années, je sais plus trop ce que j'en avais pensé, c'est le souvenir que j'en garde :)

Edit : ah oui et au fait, mention spéciale au titre français, vive le marketing :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 23 Janvier 2008, 10:02

Edit : ah oui et au fait, mention spéciale au titre français, vive le marketing 

C'est clair... Après, La Nuit des Morts Vivant (x3), La Nuit des Verts Géants, Le jour des Morts Vivants, voici La Nuit des Fous Vivants !!! N'importe quoi... :wacko:
Moi, perso, j'ai la VHS distribué par Victory Vidéo dont le titre est Experiment 2000...
Image
Gama08
No social life

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique