The Card Player

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 21 Janvier 2005, 07:29

CITATION (Epikt @ jeudi 20 janvier 2005, 18:05)

Moi, je deviens fou-furieux/psychopathe/prêt-à-tuer lorsqu'on m'interrompt au beau milieu d'un film !

Moi aussi
The Trooper
No social life

Messagepar asath » 24 Janvier 2005, 11:59

CITATION (Epikt @ Thursday 20 January 2005, 18:05)
Une simple question : comment fais tu pour ne regarder qu'une demi heure de film et arrêter le visionnage en plein milieu ?
Moi, je deviens fou-furieux/psychopathe/prêt-à-tuer lorsqu'on m'interrompt au beau milieu d'un film !

PS : puisqu'on parle d'Asia Argento, Le livre de Jérémie vient de sortir au cinoche !

je crois qu'elle est passée sur canal la semaine derniere avec l'autre dont j'ai omis le nom (emission vers 19h)
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Forensick » 24 Janvier 2005, 12:49

CITATION (asath @ lundi 24 janvier 2005, 12:59)
Une simple question : comment fais tu pour ne regarder qu'une demi heure de film et arrêter le visionnage en plein milieu ?

PS : puisqu'on parle d'Asia Argento, Le livre de Jérémie vient de sortir au cinoche !

je crois qu'elle est passée sur canal la semaine derniere avec l'autre dont j'ai omis le nom (emission vers 19h)

Ouais je l'ai vu !
En fait je savais pas qu'elle etait autant dérangé :D
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 24 Janvier 2005, 16:00

CITATION (Forensick @ lundi 24 janvier 2005, 13:49)
CITATION (asath @ lundi 24 janvier 2005, 12:59)

Ouais je l'ai vu !
En fait je savais pas qu'elle etait autant dérangé :D

moi ce que j'ai aimé c t sa reaction quand ils ont mis des photos d'elle a poil devant tout le monde ahah...genre "qu'est ce que vous faites c legal en france" ?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar The Trooper » 02 Mai 2005, 09:58

user posted image

SORTIE DVD CHEZ NOUS le 24 MAI !!!!!!!
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 18 Mars 2006, 11:34

CITATION (Epikt @ jeudi 20 janvier 2005, 18:05)

:joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
ça y est, j'ai enfin réparé ma bourde et je l'ai vu en entier et en VF hier soir... B) B)
bah contrairement à la majorité de ceux qui l'ont vu, moi je l'ai bien apprécié ce film...
Je crie pas au génie car on en est loin mais Argento fait quand même preuve d'une grande maitrise, c'est sûr que ça a plus rien à voir avec "Suspiria" ou même "Ténèbres", mais je pense qu'il a bien réussi son film...
Et c'est d'ailleurs étonnant qu'il y en ait pas un seul qui ait accroché sur les scènes vraiment Humour noir/glauque de malade avec les cris des malheureuses victimes égorgées au cutter mis en parallèle avec la petite musique électro du jeu, et les hurlements des flics voyant la pauvre fille se faire occire...
Rien que pour ces scènes là, "The card Player" vaut vraiment le détour !
et le médecin légiste complètement frappé, quelle tuerie !!!! :wacko: :wacko:
à cause de ces bonnes trouvailles scénaristiques, je lui mets un 7,5/10 à ce film !!! :woot: B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 16 Octobre 2006, 10:28

quand je dis que argento n'est plus de se monde et bien se film nous le prouve c'est du n'importe quoi et pourquoi pas un concour de bataille navale avec la police ( je te préviens méchant policier ,si je coule ton porte avion et ben je tuerais la jolie fille et tu seras hyper dégouter juste une image pour illustrer ce filmImage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 24 Mai 2007, 15:07

Film très télévisuel, cette énième version du giallo dont Argento connait les règles par coeur, est bien entendu très loin de révolutionner le genre. Il est même par moment assez mou du genou. On a par moment de la peine à reconnnaître sa "patte" !!! Heureusement bon nombre de ses thèmes et obsessions favorites font leur apparition pour nous remettre dans son monde !!! Même la musique signée par son vieux comparse Claudio Simonetti n'est reconnaissable que sur un ou deux thèmes !!! Mais je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à détester un Argento !!! Je suis incapable de l'expliquer, mais chacun de ses films même les plus chiants et mauvais me font plaisir à voir et celui-ci ne déroge pas à la règle, je suis ravi de l'avoir vu et malgré tout ses défauts j'ai bien aimé !!! Il y a des trucs bizarres comme ça !!! Allez comprendre !!!

6.5/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 24 Mai 2007, 18:34

Movie, ta réaction me fait très plaisir ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 24 Mai 2007, 18:45

idem
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique