The Bride of Frank

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 03 Août 2007, 10:17

Image
Le quotidien d'un vieillard mal rasé qui bosse comme cariste dans un entrepôt...
Hirsute, sale et habillé comme un clochard, ce type est en fait un serial killer qui ne recule devant aucune ignominie !
Il vit avec ses chats et rencontre des nanas terriblement moches qu'il va tuer avec la plus grande sauvagerie et dans les pires atrocités !
Image
"The bride of Frank" est NUL
Filmé avec les pieds, couleurs et image dégueulasses, c'est un film abject et infect, réalisé sans le moindre talent... :sick:
De très mauvais goût, scatologique et ne reculant devant rien pour choquer (la petite fille qui se fait tuer, puis écraser et bouffer au début du film) désolé les gars, mais on peut pas cautionner de telles choses !!!! :angry: :angry: :angry:
Je veux bien tolérer tout ce que vous voulez mais il y a des limites à ne pas franchir ! :angry:
Il faudrait être malade et désaxé pour trouver quelconque plaisir à voir un film pareil ! :wacko:
Et je vous épargne, les scènes cradingues de "cul" du film ( le travesti, la fille obèse...), bref, j'ai vu le film en entier parce que je devais en faire une critique mais je m'en serais bien passé ! :sick:
Un vrai cauchemar, malsain, nul et même pas gore (les effets sont pourris !) :sick:
Vouloir choquer le public et faire du mauvais goût impose un minimum de talent (cf. John Waters), ici le film en est exempt !
2/10
Critique prochainement sur le site
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 07 Août 2007, 08:58

mon pauvre Killjoy !!! :woot: Ta dévotion force le respect, je m'incline !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 07 Août 2007, 11:27

merci ! :)
ma critique sera immortalisée très bientot sur le site ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron