J'ai été cash et dur, mais pas insultant. C'est parce que ça a été prit pour une attaque personnelle que j'ai effacé le début de mon message.
Je ne te connais pas Lan, tu es certainement quelqu'un de bon, une fille aimante, une amie formidable, une fille qui recycle, qui donne de son temps à des associations et qui contribue grandement au succès du site, etc..., mais la seule chose qui m'intéresse vraiment c'est le travail que tu livres sous la section critiques.
Donc mes attaques ne sont dirigées exclusivement que vers cette partie là et en aucun cas contre ta personne.
Navré mais une critique qui n'est ni élogieuse, ni négative, ni constructive, ça s'appelle un synopsis.
Je choisis les critiques en fonction des films que j'ai vu, que j'ai envie de voir ou à titre informatif et jamais en fonction de celui qui les écrit.
A chaque fois que j'ai eu besoin de remonter la page pour voir que je me trouvais bien sous la section critique, c'est ton pseudo qui était inscrit en bas de l'article.
Par contre si j'avais remarqué avant que tu es une fille, j'aurai été plus classe dans mes propos.
Je vais suivre le conseil de simplement ne plus lire, mais c'est dommage car j'aime bien ton style malgré le manque de cojones.
Je pense que je vais nous rendre service à tous et retourner dans l'anonymat.
P.S.: Je ne peux m'empêcher de trouver marrant que dans un site consacré à l'horreur et au fantastique, que quelques lignes cinglantes choquent autant.