The Borrower, Le Voleur De Têtes

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 28 Janvier 2006, 14:16

user posted image
alors là, ce film c'est tout un poème !! :woot: :woot:
malgré une vision lointaine (je l'ai vu il ya facile une dizaine d'années !), j'en garde un très bon souvenir !!! B)
user posted image
Une histoire bien fichue (en gros, un extraterrestre qui débarque sur Terre et qui décapite tous ceux qu'il rencontre pour commettre des meurtres, en changeant de personne à chaque forfait !) :)
user posted image
On ne s'ennuie pas une seconde avec un rythme très soutenu, en plus c'est Mac Naughton qui est aux commandes, le réal de "Henry, serial killer", est -il besoin de le rappeler ? :woot:
user posted image
On retrouve dans les seconds rôles, Tom Towles (l'inoubliable Otis dans "Henry") et la belle Rae Dawn Chong :joues rouges: , ainsi que Antonio Fargas (le Huggy "les bons tuyaux" de "Starsky et Hutch")
de plus dans les personnages, il ya une réalisatrice de clips de Metal qui tourne pour un groupe bien sympa !!!
user posted image
Même si on s'approche un peu de "Hidden" dans le postulat de départ, "The borrower" est encore plus fun que son modèle !!
user posted image
Ca n'arrête pas une minute et franchement c'est un film inoubliable !!
si quelqu'un parmi vous connait ou a vu ce film, je serais curieux de savoir ce qu'il en a pensé !!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 28 Janvier 2006, 14:58

Quand la Cannon produit de l'horreur !!! Le réalisateur du Henry : portrait d'un serial killer nous livre là une petite série B horrifique plustot sympa malgré un budget réduit. On y retrouve plein de têtes connues, à commencer par l'héroine la charmante Rae Down Chong, puis la encore toute jeune Mädchen Amick et pour finir l'inénarable Antonio Fargas qui après avoir quitté la défroque d'Huggy les bons tuyaux aimait bien faire des petits passage dans le fantastique. Les maquillages sont assurés là aussi par un bon vieil artisan en la matière, Kevin Yagher qui a touché à toutes les plus grandes franchises de l'horreur : Hellraiser, Freddy, Chucky ou encore Vendredi 13, c'est pour dire !!! Donc en gros c'est réussi. Encore un dvd trouvable pour 2 euros mais qui, celui-là, mérite que l'on s'y attarde un peu !!!

Au passage, une petite photo d'Antonio Fargas que j'ai chopé de lui quand il est venu à Paris. Je pense que je dois être un des seul de la journée à lui avoir demander une photo de The Borrower :D

user posted image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Epikt » 28 Janvier 2006, 15:07

CITATION
Une histoire bien fichue (en gros, un extraterrestre qui débarque sur Terre et qui décapite tous ceux qu'il rencontre pour commettre des meurtres, en changeant de personne à chaque forfait !)

Mort de rire !!
Ca me rappelle un roman complètement zarb (me souviens plus ce que ça vaut, à l'époque je lisais tout et n'importe quoi), Noces d'enfer de Bernard Florentz où le démon tue tout le monde en passant de corps en corps.
Epikt
doonaddict

Messagepar Sir Gore » 28 Janvier 2006, 16:59

The Borrower, c'est un petit coup de coeur pour ma part. B) B)

J'avais déniché il y a quelques années la VHS du film chez Cash Converter, et v'l'à t'y-pas que j'tombe sur un vrai film de ouf, avec une histoire de ouf, un truc complètement délirant où tout sonne tellement faux que ça en devient carrément malsain, inquiétant.

Rythmé par une BO Funky, cet ovni fonce dans le délire comme un roller-coaster, à grand coup d'effets sanguinolents cradingues et de rebondissements insensés. Mention spéciale à Antonio Fargas, plus en forme que jamais, et jouant successivement le rôle d'un vagabond new-yorkais, puis de l'extraterrestre lui ayant piqué sa tête !!!! :woot: :woot:

Une petite bande frappée de la carafe, trop méconnue, et surtout qui n'a pas la prétention douteuse du fameux métrage précédent de McNaughton, Henry, portrait d'un serial killer.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 28 Janvier 2006, 17:17

CITATION (Gunblast @ samedi 28 janvier 2006, 17:59)
et surtout qui n'a pas la prétention douteuse du fameux métrage précédent de McNaughton, Henry, portrait d'un serial killer.

quand Maniak va lire ça il va pas être jouasse !!! :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique