The Big Lebowski

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Maniak » 01 Février 2006, 10:00

user posted image

Jeff Lebowski, prenommé le Dude (le tocard), est un paresseux qui passe son temps à boire des russes blancs avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac et urinent sur son tapis. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récuperer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête d'un nouveau tapis auprès de son richissime homonyme...

user posted image

Ce film est énorme! :woot:
Jeff Bridges est excellent dans le rôle du gros looser attachant et le fil regorge des situations comiques et de répliques géniallismes qui font mouche à chaque fois!

allez juste pour le plaisir:
- Tu viens ?
- Nan c'est Shabbat
- Depuis quand t'es juif ?


- Nobody fucks with the Jesus !


- L'avenir sera 100% électronique Duc tu te rends compte !
- Ouais ben moi je continue de me secouer à la main.


- Tu m'a compris Lebowsky ?
- Je ne sais pas j'écoutais pas.


- Tu t'appelles Lebowsky, Lebowsky.


- Vagin, oui les hommes le trouve grossier et difficile a prononcer alors qu'eux parlent sans détour de leur queue, bite ou zezette.


- Walter, on est pas au vietnam ! ici, il y a des règles...


- C'est eux les nazis?
- Nan, eux ce sont des nihilistes
- Ha ben ça va alors...


B)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Lan » 01 Février 2006, 11:40

J'adore ce film! Le personnage de Walter est génial :D !
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
Avatar de l’utilisateur
Lan
Cruelty free
 
Messages: 2076
Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19

Messagepar mutation » 01 Février 2006, 12:01

"change rien Duc, continue à te la couler douce "

vraiment un grand film d'humour dont toutes les productions françaises actuelles (Brice de Nice quelqu'un ?) feraient bien de s'inspirer !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar Forensick » 01 Février 2006, 12:47

AH oui excellent ce film !

"Quand on est juif c'est pour la vie" :D

Truffés de bonnes repliques et franchement bien foutu ce film !

[MODE bande annonce] "The big Lebowsky" un film recommandé par Forensick :D
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar asath » 02 Février 2006, 07:17

en effet un film plutot sympatique avec sa dose d'humour noir.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore &#33; OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar GrInDcOrE » 20 Février 2006, 22:15

Un de mes films préferés !!!!

Celui qui m'a fait aimer (adorer?) les russes blancs ....

Continue à te la couler douce en notre nom à tous duc.... (amen)
Avatar de l’utilisateur
GrInDcOrE
Expert Member
 
Messages: 182
Inscription: 16 Novembre 2004, 06:38
Localisation: buhl-lorraine

Messagepar Forensick » 21 Février 2006, 12:23

CITATION (GrInDcOrE @ lundi 20 février 2006, 23:15)


Celui qui m'a fait aimer (adorer?) les russes blancs ....

Ah ah pareil pour moi depuis ce film dès que je rentre dans un pub je demande un russe blanc (la plupart du temps le serveur me regarde avec un air con style je comprends pas mais bon ...)
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar GrInDcOrE » 24 Février 2006, 05:28

CITATION (Forensick @ mardi 21 février 2006, 13:23)
CITATION (GrInDcOrE @ lundi 20 février 2006, 23:15)


Celui qui m'a fait aimer (adorer?) les russes blancs ....

Ah ah pareil pour moi depuis ce film dès que je rentre dans un pub je demande un russe blanc (la plupart du temps le serveur me regarde avec un air con style je comprends pas mais bon ...)

Mouarf moi pareil !!!

Par contre s'en faire un soi-même et se le boire devant le film c'est royal :D (on occupe ses soirées comme on peut)
Avatar de l’utilisateur
GrInDcOrE
Expert Member
 
Messages: 182
Inscription: 16 Novembre 2004, 06:38
Localisation: buhl-lorraine

Messagepar Forensick » 24 Février 2006, 13:07

CITATION (GrInDcOrE @ vendredi 24 février 2006, 06:28)

Par contre s'en faire un soi-même et se le boire devant le film c'est royal :D (on occupe ses soirées comme on peut)

Yes exactement !
D'ailleurs ça fait longtemps que je me suis pas fait un !
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités