The Amityville Horror

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GoreObsessed » 25 Avril 2005, 22:47

CITATION (flex @ lundi 25 avril 2005, 15:41)
attendé vous a etre deçu

me rappelle plus trop amtyville mais jai cru voir un mix de shinning, 6ème sens avec a la fin une happy end de merde. :sick:

Un conseille attendez la sorti dvd n'allez pas jeter par la fenetre votre argent pour le ciné

edit: Hé oui il explique pkoi la maison est comme ca

oui effectivement ça m'a beaucoup fait penser à Shinning... mais tu parles de l'original dans ton post ou le remake?

bon sinon por l'argent une séance à 4.90E n'a jamais tué personne alors qu'un dvd de film récent...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Purgatory » 26 Avril 2005, 05:59

CITATION (flex @ lundi 25 avril 2005, 15:41)
attendé vous a etre deçu

me rappelle plus trop amtyville mais jai cru voir un mix de shinning, 6ème sens avec a la fin une happy end de merde. :sick:

Un conseille attendez la sorti dvd n'allez pas jeter par la fenetre votre argent pour le ciné

edit: Hé oui il explique pkoi la maison est comme ca

tu l'as vu en entier? on ne peut pas juger un film sur sa bande annonce... nombre de films paraissent très bien en trailer et se révèle pourri mais l'inverse peut se passer parfois...
perso, je préfère aller le vois au ciné avant de l'acheter en DVD, ça coute moins cher (enfin si mon cinéma daigne passer des films d'horreur de temps en temps)
et franchement, j'ai hâte de voir leur explication sur ce cas de maison hantée
Purgatory
I Am Pain

Messagepar flex » 26 Avril 2005, 19:16

a la location ca revien moin cher en dvd

Pour le film oui je lai vu en entier
jai fait un petit voyage chez nos ami quebecquois :D
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar chienvert » 05 Mai 2005, 20:48

Le moins qu'on puisse dire c'est que les Yankee soignent le marketing à mort, le site officiel c'est quand même du bon boulot!!!!! Par contre si c'est pour voir le film en français dans un multiplex, autant attendre le dvd.....
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Purgatory » 06 Mai 2005, 04:15

ben apparemment t'as raison flex, les amateurs de films d'horreur US disent aussi que c'est assez une bouze... :( je suis super déçue et je pense que je vais attendre la location du DVD
Purgatory
I Am Pain

Messagepar generation_of_terror » 15 Mai 2005, 12:35

Une bouze?

The Amityville Horror est un bon film d'horreur qui ne ressemble pas au premier de la série, lorsque le premier nous faisait plonger dans une atmosphère angoissante, le dernier nous envoie directement devant des scènes d'horreur. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce film va droit au but, attachez vos ceintures, car dès le début, vous aurez droit aux démons derrière les personnages, aux voix qui sortent de nulle part, aus fenètres qui s'ouvrent, ou encore à l'amie imaginaire avec un trou entre les deux yeux!

Ce métrage regrouppe les principales idées de Amityville, mais aussi de Shining et du sixième sens, on se plaira à plonger dans l'esprit envouté d'un père très autoritaire qui sombre dans la folie totale, à suivre les exploits de la fille qui suit son amie imaginaire, mais surtout à comprendre un peu mieux l'histoire de cette maison.

Ce film est loin d'être mauvais, je le préférerais même au premier de la série qui en passant n'est pas parfait, ce qui aurait pu être regrettable, serait que l'on passe de scènes d'horreurs en scènes d'horreur sans s'attarder sur l'atmosphère que dégage la maison (ce que l'on faisait avec excès dans le premier).

Un conseil, avant de voir ce bon film, oubliez le premier pour ne garder que l'histoire du massacre de la maison, et vous passerez un agréable moment, et pourrez même frissonner devant les appartions soudaines d'images d'horreur et la descente en enfer du père.
generation_of_terror
Member

Messagepar flex » 15 Mai 2005, 15:31

Faite votre avis les amis
perso jai été decu car jadorait l'ambiance malsaine emanant de la maison que l'on retrouve pas dans ce remake de shininng sans les talent de nicholson
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar kurumi chan » 24 Juin 2005, 21:44

un tout nouveau film Amityville la version 2004 et je vous annonce que j'irais voir ce film pendant la periode de la féte du cinéma :P
je croi que c'est remaque de amityville la maison de diable

resumé
La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé, en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage.
Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs quatre enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien...

user posted image
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 25 Juin 2005, 12:54

celà fait un moment qu'il y a déjà un topic ici :

http://www.ohmygore.com/forum/index.php ... f=3&t=1687

je rapelle qu'il est fortement conseillé de faire une recherche avant de poster, car il commence à y avoir un bon nombre de film présenté, celà pour éviter les doublons

Il a été également fait pour celà dans les sections Gore-Horreur-Fantastique des topics Avant de poster... qui référence les titres chroniqués

Merci !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 27 Juin 2005, 21:46

Un remake totalement dispensable. Le pompom du ridicule revenant à la scène de l'apparition de la baby sitter bimbo !!! Apparition fantomatique de la petite fille influencée film asiatique. A retenir juste deux bonnes idées visuelles dans la scène du prêtre dans la maison et celle de la découverte du sous-sol est sympa, c'est tout !!! En plus ça aide pas les pisseuses à la recherche de sensations qui parlent sans arrêt !!!
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique