Terror Toons 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar YoUtH » 14 Juillet 2007, 19:31

Pour l’anniversaire de ses douze ans, la famille de Tiffany lui organisent une petite fête. Elle reçoit un cadeau mystère par la poste qui est un DVD intitulé Terror Toons. Une fois le DVD dans le lecteur, les deux toons maléfiques surgissent de l’écran et commencent a massacrer tout le monde. Déjà le premier volet était un véritable OVNI du cinéma indépendant, celui-ci s’avère à être tout simplement dans la même ligné. Dans le premier Terror Toons, il y avais le Dr. Carnage et Max Assassin. Cette fois, ce sont les démoniaques Evil Hansel et Twisted Gretel qui seront les méchants. Je préfère le style des deux toons du premier mais ces deux nouveaux personnages nous réserves bien des surprises. Terror Toons 2 est nettement plus professionnel que le premier, il est tourné dans de meilleur condition et avec des acteurs cette fois un petit peu plus convaincant. Le film a bénéficié d’un budget beaucoup plus moins serré que le premier qui avait été tourné en à peine trois jours. Terror Toons 2 c’est du gros n’importe quoi qui s’assume mais bon sens que c’est bon. Ce film est purement dans l’esprit de Troma, c’est déjanté et bourré d’humour noir. Terror Toons 2 est un peu plus gore que le premier mais il a rien de bien extraordinaire de ce coté. C’est toujours de simple effet réalisé avec rien mais la petite touche de Joe Castro rend tout ça bien agréable. L’ambiance « cartoon » du film est très bien maîtrisé. On a droit a plusieurs plans très originaux, de beaux décors et des effets spéciaux des plus sympathiques. La petite musique enfantine est toujours plaisante à entendre et elle renforce l’ambiance du métrage. Le DVD propose un petit court-métrage qui se nomme Terror Toons 1.5. C’est un genre d’avant goût avant de voir le deuxième. Terror Toons est un film qui ne risque pas de plaire à tout le monde car il faut le voir au second degré pour pouvoir bien l’apprécier. Si vous avez aimé le premier vous risquez fortement d’apprécier celui-ci. Il est aussi bon que le premier voir parfois meilleur. Bref, vivement un troisième volet !

8/10

Image
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Killjoy » 14 Juillet 2007, 19:36

YoUtH, j'ai pas vu ce film mais en tout cas ça fait bien plaisir de te revoir parmi nous ! :) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 14 Juillet 2007, 19:39

surtout avec une nouvelle comme celle là !!! :woot:

IL ME LE FAUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT


le premier etait bien delire !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar YoUtH » 14 Juillet 2007, 20:09

Merci les gars. Je vous le dis, si vous avez aimé le premier volet, vous allez sans aucun doute adorer celui-ci. Du bon gros délire à 100%.
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar The Trooper » 14 Juillet 2007, 20:12

j'espere que UNCUT sera sur le coup !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar YoUtH » 14 Juillet 2007, 20:18

The Trooper @ 14.07.2007 à 21:12 a écrit: j'espere que UNCUT sera sur le coup !


Je l'espère pour vous. Sinon il est sortie récemment en Zone 1 mais le DVD est un tantinet rare. J'ai eu moi même de la misère à me le procurer à bon prix.
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar The Trooper » 14 Juillet 2007, 20:20

c'est bon... je suis sur une piste pour le zone 1 ! B)
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar YoUtH » 14 Juillet 2007, 20:21

The Trooper @ 14.07.2007 à 21:20 a écrit: c'est bon... je suis sur une piste pour le zone 1 ! B)


J'ai bien hâte de connaître ton opinion si tu réussis à te le procurer !
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Mindy Clarke » 06 Septembre 2007, 15:18

Je passe commande direct!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mindy Clarke
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 258
Inscription: 09 Novembre 2003, 18:15
Localisation: Paris

Messagepar The Trooper » 13 Octobre 2007, 15:47

c'est le uncut d'octobre !!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron