Terreur à Tiny Town

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar JOULE » 29 Août 2006, 09:56

Bonjour à tous !!!
Je voulais vous faire découvrir une véritable curiosité du cinéma américain et c'est le cas....
ce film ou plutôt ce WESTERN ce nomme TERREUR À TINY TOWN....et il n'est joué qu'avec des acteurs nain !!!

HISTOIRE :
Dans la petite ville de Tiny Town, le fourbe Bat Haines exploite les rivalités des familles Preston, pour tenter de s'approprier leurs terres et leur bétail. Coups de feu, attaque de diligence et bagarres sont de la partie. Bat est prêt à tout pour arriver à ses fins. Mais voici que le héros arrive sur son beau cheval blanc pret à mettre des bâtons dans les roues de Bat et sortir avec la fille qui se mettait au frais . Chevauchant son poney, Bat et ses sbires ne compte pas se laissé faire...

RÉALISATEUR :
sam Newfield : (The Long Rifle and the Tomahawk, nabonga, la créature du diable)

CASTING :
- Billy Curtis :
qui jouera la doublure de l'homme qui rétréci de jack Arnold et jouera Mordecai dans l'homme des hautes plaines de clint eastwood.

- Yvonne Moray : jouera dans le magicien d'OZ (1939)

- 'Little Billy' Rhodes : jouera aussi dans le magicien d'OZ (1939) The Wonderful World of the Brothers Grimm (1962)

ANNÉE DU FILM : 1938

DURÉE : 62 mn

IMAGE : noir et blanc

ÉDITEUR : Bach film

CE QUE L'ON RETIENT : Baaaaah évidement tous ces acteurs nain, qui évoluent dans un décors western taille réel, les acteurs prêts à se cassé la gueule quand ils chevauchent leurs poneys et la mémorable bagarre entre Buck et Bat...si vous n'avez jamais vu de bagarre de nain, voici l'occasion.

MAIS Où TE LE PROCURÉ :
Dans toutes les boutiques de destockage pour la modique somme de 5euro 90.
ou sur PriceMinister ou 2xmoinscher .......ou encore mieux sur le site Bach Film (mais pas au même prix)


Bon visionnage !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
JOULE
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 250
Inscription: 15 Mai 2006, 13:17

Messagepar Killjoy » 29 Août 2006, 10:57

MDR ta critique JOULE !!!! B) B)
ça doit être fendard comme film ! :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 29 Août 2006, 11:05

:woot: excellent il faut vraiment que je le chope celui-là !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar The Trooper » 29 Août 2006, 14:33

bach films..... :rolleyes:

une chance sur deux que la qualité d'image soit naze.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité