Terminator - The Sarah Connor Chronicles

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Harsenik » 18 Mai 2007, 19:39

clair que tu as une bonne idée mon troop

sinon ba pour t3 j'ai bien aimé les effets spéciaux mais le film ma super deçus .... la moral des deux premiers sert plus un rien puisque ici quoique l'on face on est foutus ... le nouveau model version nana fait bien pitié a coté du t1000, john connor est une loke trouillarde ... et c'est d'autant plus chiant car baa les bonne bastons a l'ancienne, et les bonne cascades sans 3d font plaisirs

retrouver le t800 aussi fait bien plaisir mais pour moi il manque le petit plus qui aurrais pus le rendre aussi classieu que le sont deux premiers ! la ou avant on surfais sur la vague du plausible ici on y trouve que de l'humour gras et de la vannes tartiné sur nos 2 robots ( waaa les nichons qui gonflent quelle arme !!)

puis je attendais aussi plus niveau retrouvaille john et t800.... la ya pas eu grand chose ... a croire que ils ce sont zapé....
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar The Trooper » 19 Mai 2007, 08:24

le nouveau model version nana fait bien pitié a coté du t1000, john connor est une loke trouillarde ...




de toute facon, la barre du 2 etait si haute, qu'un exploit de plus pour la saga des Terminator etait a mes yeux.... IMPOSSIBLE !!!!
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar dami1 » 19 Mai 2007, 09:10

La vache, c 'est déja tourner!
L'esprit y est c'est clair, maintenant j'espère que l'on verra pas des épisodes avec Sarah Connor VS Aliens ou morts-vivants...
Avatar de l’utilisateur
dami1
Member
 
Messages: 34
Inscription: 22 Mars 2006, 10:14
Localisation: Oise

Messagepar Harsenik » 19 Mai 2007, 11:36

The Trooper @ 19.05.2007 à 09:24 a écrit:
le nouveau model version nana fait bien pitié a coté du t1000, john connor est une loke trouillarde ...




de toute facon, la barre du 2 etait si haute, qu'un exploit de plus pour la saga des Terminator etait a mes yeux.... IMPOSSIBLE !!!!


humm va peut etre faloir que je le remate alors pour mieu juger ..... faut dire que j'ai tellement fait la gueulle au ciné que depuis ba je l'ai pas revus ! la dessus tu gagne un point j'en ai peut etre trop demandé :huh:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar The Trooper » 21 Mai 2007, 07:44

Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Harsenik » 21 Mai 2007, 14:51

malgres l'air de deja vus ... ça a l'air assez sympas !! :D elle a drolement de punch la tite copine :D un t800 femin ?? ouchh :P suis curieux de voir ça en tout cas
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar Ol'dirty Bastard » 21 Mai 2007, 20:22

Moi ce teaser me tease pas trop. La copine a une tete a claque (vue dans Les 4400 elle jouait la télépathe). Et puis ca a l'air juste moyen et vite répétitif. En tout cas pas du tout a la hauteur de films mais ca fallait s'y attendre.
Avatar de l’utilisateur
Ol'dirty Bastard
Member
 
Messages: 55
Inscription: 17 Mai 2007, 19:58
Localisation: Paris 20è

Messagepar chienvert » 06 Janvier 2008, 20:00

Je viens de me faire renverser la rétine par les affiches de promo de cette nouvelle série qui débarque en Janvier sur Fox... ça à l'air sympa, quelqu'un à t'il pu déjà jeter un coup d'oeil sur cette nouvelle série : SF, policière, anicipation ???
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Oh My Gore » 06 Janvier 2008, 22:07

non pas vu mais c'est vrai que les affiches sont alléchantes !! (postées sur le site il y a quelques jours d'ailleurs pour les adeptes du forum qui ne vont jamais sur le site :) )
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar moviemaniac » 07 Janvier 2008, 12:16

Yep ça fait grave baver !!! Comme l'a dit OMG vous pouvez toutes les découvrir ici !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron