SUSPIRIA

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar lirandel » 08 Mars 2010, 19:00

c'est gonflé je sais , mais une fois n'est pas coutume et le jeu en vaut la chandelle.

le départ de SUSPIRIA sur le site s'avère une perte remarquée , car qui mieux que lui où elle
savait nous allécher sur des films sublimes souvent oubliés à tort et qui pourtant étaient des valeurs sures , en tout point notre SUSU savait nous faire saliver à juste titre et prendre son temps pour nous pondre ses points de vue de façon independante quitte à se prendre des retours de flammes
pas toujours méritées car en fin de compte , son point de vue était toujours le sien , et cela se respecte ,surtout lorsque l'on prend son temps d'écrire une page digne de ce nom, et donc de son temps precieux pour notre site.
j'invite donc toutes les personnes de bon sens sur ce site , de se joindre à mon appel et à encourager notre fidèle ami à revenir nous faire partager sa joie du cinéma sans plus attendre
un gief ou un point de vue different ne peut avoir raison d'un depart precipité lorsque l'on à le cinéma dans le sang tel que SUSU!
je tiens à souligné qu'il est parfois difficile tous autant que nous sommes voir impossible
de dicerner le ton exact du texte auquel nous sommes soumis . et cela malgré les émoticones etc..
nous sommes des fantomes dans un couloir bien sombre et dans la vie réelle parfois bien plus.
néanmoins le bonne camaraderie qui régne ici et l'humour cela va sans dire demeure et il n'y a pas lieu de se plaindre !
alors s'il vous manque des idées pour mater un film en periode de vache maigre et que qu'elqu'un vous parle d' " une lueur dans la nuit " vous pouvez dire merci à SUSPIRIA!!!
je suis sur que vos encouragement feront revenir le chroniqueur d'outre tombe et qu'il ne peut en etre autrement!!
car oh my gors c'est quand meme un peu plus qu'un site , NON !
donne moi raison SUSU et reviens vite avec tes chroniques almbiquées comme toi seul sait les faire....Killjoy perds du poids à cause de toi...et paranormal activity 2 va manquer d'humour sur le topic, merde !! y manque une couleur!!! :D :D :DSUSUSUSUSUSUSUSUS!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Killjoy » 08 Mars 2010, 20:09

j'aurai pas dit mieux !
Susu come back We need you !

tiens ça te fera surement revenir ! :

Image
Amy t'attend, elle a faim et elle a rien mangé depuis 10 jours ! ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar lirandel » 08 Mars 2010, 20:21

en parlant de bonne humeur c'est vrai que j'avais oublier le cinglerie, merci de le rappeler killjoy
:D :D :D :D :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar mutation » 09 Mars 2010, 08:28

Come back to us, Suspiria, please !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar Killjoy » 09 Mars 2010, 19:13

keski branle le Susu ????, je lui ai envoyé un texto hier et il a zappé ! :blink: :crying: :( :angry:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 09 Mars 2010, 21:58

Merci beaucoup Lirandel, tu m'as vraiment touché, je ne m'y attendais absolument pas.

Je rentre alors du Tibet après un repos médiateur et je reviens parmi ceux qui me sont chers.

Et merci Mutation et Killjoy mon fréro ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar mutation » 10 Mars 2010, 10:43

Je suis bien heureux de te savoir à nouveau parmi nous l'ami :) :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar SUSPIRIA » 10 Mars 2010, 12:30

merci Mutation ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 10 Mars 2010, 21:51

quel plaisir de te retrouver Susu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 10 Mars 2010, 22:21

Je confirme ! Tu nous a manqué. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité