Superargo Vs Diabolikus

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 22 Mai 2006, 18:05

Image

Anéanti et déprimé depuis que le catcheur célèbre a tué sans le vouloir son adversaire en slibard leopard, supercargo desire raccrocher le masque et continuer a se lamenter tranquille.... sauf que son pote/ mentor qui bosse pour les grands, vient chercher de l'aide, car ailleur, des bidons entier de produits radiocatifs sont volés dans la violence... mais qui les volent ? ba, c'est le dr Diabolikus voyons, le nec plus ultra du super mechant avec les cheveux gominés et tout et tout....
Supercargo va devoir utiliser ces pouvoirs, pour mener a bien sa mission... tintintin !!!!

ImageImageImage

Bien entendu, le gros mechant est épaulé par le sosie de Angelique, marquise des mechants, et a des plans des plus original, pouvoir dominer le monde en changeant toute matiere en or.... pas con le gars....

Supercargo aura donc des supergadgets pour mener sa mission, de quoi faire palir James Bond, voiture, olive, et broche pour gonzesse...
bref, il utilisera surtout sa combinaison qui ne craint pas la chaleur, ni l'electrécité, et qui arrete les balles....

ImageImageImage

bon, c'est loin d'etre un chef d'oeuvre, mais faut l'avouer, ce nanar se laisse regarder avec un certain plaisir, ça cause pas trop, on fonce directe dans l'histoire, et l'action, et ça dure que 78 min a peu pres... donc....
et si vous aimez les scenes d'actions qui passent au ralenti, les dialogues parfois cretins ( " puisque tu vas mourir, je peux donc te dire tout mon plan...." etc....) et bien d'autres encore, autant vous le dire, ce film est pour vous !!! en plus, c'est bien filmé, en 2.35 et tout, ce qui met en valeur les decors fait en carton pate et papier allu ( sans oublier les fameux telephones rouges que tous les supermechant dans les supernanars ) mais aussi les enveloppes, contenant les plans des mechants...( on va passer au plan numero 4.... alors, hop, le balafreux sort sa petite enveloppe.....) etc... bref, c'set du lourd, du tres lourd, a voir au 87eme degré.... et entre pote.... c'est un conseil !!!!

Note : 6/10

ImageImageImage

autre chose, qui est original, c'est que les mechants cette fois, tuent vraiment les gens..... ( les prises d'otages finissent mal....) et que le heros arrive a tuer sans aucun etat d'ame les mechants.... pas le temps de verser la larme le pere Argo, puisqu'il ne pleure que pour ces adversaires du ring qu'il tue sans le faire expres ! :D :D :D
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 22 Mai 2006, 21:20

j'aime bien ce genre de film, c'est d'un kitsch et à mourir de rire.

Trooper tu l'as en dvd (ça me surprendrait), vhs ou tu l'as vu sur le câble ??? Cette question juste pour savoir si il est chopable !!! :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 05:22

vu sur TPS. dispo en dvdICI
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 30 Juin 2006, 09:32

ça y est je l'ai vu ( merci Trooper ) et bien c'était à la hauteur de mes espérances :D Un vrai bonheur surtout la scène des tests de Superargo pour prouver qu'il est le surhomme de la situation c'est terrible !!! Comme d'hab une vf savoureuse avec Superargo doublé par un Gérard Hernandez fesant sa voix "sérieuse" !!! Le pire c'est comme le dit Trooper super bien emballé avec un format classe et de belles images !!! En tout cas je m'en serai voulu de passer à côté d'un tel film !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar JOULE » 30 Juin 2006, 09:37

Aaaaaaaahhh il me le faut !!!!! :woot: :tallman: :tallman:
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar darquos » 30 Juin 2006, 10:43

Les photos donnent vraiment envie :)
darquos
Loading...

Messagepar JOULE » 12 Juillet 2006, 13:59

ça y est je l'ai vu aussi !!! :D (merci movie !!! ;)

J'aaaaadore !!!! il ya un mélange (james bond) d'opération tonerre et je pense que les studios PIXAR ce sont basé sur le look du héro ainsi que de l'histoire pour faire les INDESTRUCTIBLES...beaucoup de similitudes, mais ça c'est mon avis perso :P
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 12 Juillet 2006, 14:24

je me suis egalement dit la même chose sur le coup, mais apres, j'ai tres vite zappé cette idée, j'etais trop occupé a rire ! :D

il ya un mélange (james bond) d'opération tonerre et

et de ? et de ? ba on saura pas !
The Trooper
No social life

Messagepar JOULE » 12 Juillet 2006, 14:40

Alors là !!! rire garanti :D :D :D comme movie la voie de Gérard Hernandez pour le héro est à pleurer de rire....j'ai passé un excellent moment.... merci Trooper

Tu as vu qu'il y en avait un autre ..... ???? :P :P
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 12 Juillet 2006, 14:41

of course.... B)
The Trooper
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique