Super Inframan

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 01 Juillet 2005, 19:15

user posted image

user posted image
je viens de voir sur Opération Frisson (Yannick Dahan) que sort un coffret DVD de Super Inframan (dans la lignée Spectreman et co),
user posted image

qui connait ????
ça a l'air d'être trop fort !!!
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar asath » 01 Juillet 2005, 23:58

morteeeell !!!!! ahah
mais c'est quoi donc??? ca date meme avant spectroman qui pour moi etait le 1er.....?

trouvez des infos!!
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar moviemaniac » 02 Juillet 2005, 00:19

non ça date d'après, Spectreman date de 1971 et y a même plus vieux Ultraman série de 1966 mais jamais passée en France.

C'est carrément une bonne idée d'éditer ce genre de chose, car pour trouver ça chez nous, faut de la patience et des méthodes pas très catholiques :P
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 02 Juillet 2005, 10:54

user posted image
il est dispo partout : aussi bien sur le net (amazon, fnac etc...) que dans les magasins !!!!! apparemment c'est pas un coffret mais un DVD simple
si ça marche bien peut être que les éditeurs sortitont la suite !!! B) :jason: B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 05 Août 2005, 16:55

Je l'attends de pied ferme, c'est typiquement le genre de film tellement stupide, kitch et naif qu'il en devient un pur chef d'oeuvre. Pour moi ce genre de film c'est le top... Je devrai le recevoir dans 2 jours et j'en ferai une petite critique rien que pour Oh My Gore, le seul forum traitant du cinéma, digne d'intéret.... :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Remy » 07 Août 2005, 07:55

oula souvenir de jeunesse putain que c'etait a chier ce truc :sick:
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar chienvert » 07 Août 2005, 07:58

CITATION (hellfucker @ dimanche 07 août 2005, 08:55)
oula souvenir de jeunesse putain que c'etait a chier ce truc :sick:

Comment vous avez fait pour le voir? Chanceux que vous êtes, moi mes parents m'interdisaient ce genre de conneries... :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Remy » 07 Août 2005, 08:03

CITATION (chienvert @ Sunday 07 August 2005, 08:58)
CITATION (hellfucker @ dimanche 07 août 2005, 08:55)
oula souvenir de jeunesse putain que c'etait a chier ce truc  :sick:

Comment vous avez fait pour le voir? Chanceux que vous êtes, moi mes parents m'interdisaient ce genre de conneries... :D

simple j'avais un video club bien fourni a cotes de chez moi!!!et mes parents plutot cool :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Epikt » 09 Septembre 2005, 14:52

Ce film est un pur nanar comme il y en a trop peu !
Avec moulte monstres en plastoc qui explosent, et gesticulent dans tous les sens (en plus, il y a un super combat entre SuperInframan et un morpion géant !) des rayons laser et des bombes à fumée ! Un incontournable pour les amateurs de kitcheries.

C'est chouette qu'il ai des éditeurs assez dingues pour sortir un film pareil (et lui offrir une telle visibilité)
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Killjoy » 09 Septembre 2005, 15:34

CITATION (Epikt @ vendredi 09 septembre 2005, 15:52)
Ce film est un pur nanar comme il y en a trop peu !
Avec moulte monstres en plastoc qui explosent, et gesticulent dans tous les sens (en plus, il y a un super combat entre SuperInframan et un morpion géant !) des rayons laser et des bombes à fumée ! Un incontournable pour les amateurs de kitcheries.


putain Epikt on te retrouve en grande forme là !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité