-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...
par Killjoy » 01 Juillet 2005, 19:15
je viens de voir sur Opération Frisson (Yannick Dahan) que sort un coffret DVD de Super Inframan (dans la lignée Spectreman et co),
qui connait ????
ça a l'air d'être trop fort !!!

-

Killjoy
- HorrorDetox
-
- Messages: 15664
- Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15
-
par asath » 01 Juillet 2005, 23:58
morteeeell !!!!! ahah
mais c'est quoi donc??? ca date meme avant spectroman qui pour moi etait le 1er.....?
trouvez des infos!!
-

asath
- Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
-
- Messages: 4083
- Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
- Localisation: au sous-sol de la peur
-
par moviemaniac » 02 Juillet 2005, 00:19
non ça date d'après, Spectreman date de 1971 et y a même plus vieux Ultraman série de 1966 mais jamais passée en France.
C'est carrément une bonne idée d'éditer ce genre de chose, car pour trouver ça chez nous, faut de la patience et des méthodes pas très catholiques

-

moviemaniac
- Hammer boy
-
- Messages: 5768
- Inscription: 12 Mai 2004, 20:51
-
par Killjoy » 02 Juillet 2005, 10:54
-

Killjoy
- HorrorDetox
-
- Messages: 15664
- Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15
-
par chienvert » 05 Août 2005, 16:55
Je l'attends de pied ferme, c'est typiquement le genre de film tellement stupide, kitch et naif qu'il en devient un pur chef d'oeuvre. Pour moi ce genre de film c'est le top... Je devrai le recevoir dans 2 jours et j'en ferai une petite critique rien que pour Oh My Gore, le seul forum traitant du cinéma, digne d'intéret....

Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
-

chienvert
- Oh My Gore ! Fan
-
- Messages: 2252
- Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
- Localisation: (France)
-
par Remy » 07 Août 2005, 07:55
oula souvenir de jeunesse putain que c'etait a chier ce truc

-

Remy
- Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
-
- Messages: 1881
- Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
- Localisation: crystal lake
-
-

Remy
- Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
-
- Messages: 1881
- Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
- Localisation: crystal lake
-
par Epikt » 09 Septembre 2005, 14:52
Ce film est un pur nanar comme il y en a trop peu !
Avec moulte monstres en plastoc qui explosent, et gesticulent dans tous les sens (en plus, il y a un super combat entre SuperInframan et un morpion géant !) des rayons laser et des bombes à fumée ! Un incontournable pour les amateurs de kitcheries.
C'est chouette qu'il ai des éditeurs assez dingues pour sortir un film pareil (et lui offrir une telle visibilité)
-

Epikt
- doonaddict
-
- Messages: 1754
- Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
- Localisation: wild wild open spaces
-
-

Killjoy
- HorrorDetox
-
- Messages: 15664
- Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15
-
Retourner vers Cinéma non fantastique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité