Je suis une Charogne

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Killjoy » 25 Février 2008, 21:32

je le dis et le redis :

BORDEL DE DIEU ! LE COUILLE DE RAT A UNE SACREE TRONCHE ET UN PUTAIN DE CHARISME, AVEC LE TRIOX AUX COMMANDES çA VA TABASSER GRAVE !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 26 Février 2008, 12:20

Killjoy @ 25.02.2008 à 22:32 a écrit: je le dis et le redis :

BORDEL DE DIEU ! LE COUILLE DE RAT A UNE SACREE TRONCHE ET UN PUTAIN DE CHARISME, AVEC LE TRIOX AUX COMMANDES çA VA TABASSER GRAVE !!!!!!!


ça y est Killjoy est amoureux... On va donc organiser une rencontre et qui sait peu être qu'une belle histoire d'amour s'en vient !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Gama08 » 26 Février 2008, 12:24

N'empêche que je suis d'accord avec lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar aede » 28 Février 2008, 00:09

:D :D :D
Trop bon, une romance vient de naître sous nos yeux !
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar Alex W » 27 Mars 2008, 05:21

Le tournage reprend Vendredi pour 3 jours ! Du lourd en vue ! Je rassure mes detracteurs par rapport à mon petit court "Bum Tales 1 : Isabelle et le clochard" que je suis une charogne est un film travaillé et pas un délire cradoc ! En tout cas ce week end je tourne avec l'ami Rob Zombie (celui du forum Mad) et Steff_Gimmli_Zombie (aussi du forum). L'ami Dark Cowboy se joindra peu être (si il est disponible) à cette équipée zombiesque d'ici peu. En tout cas je suis tout chose car je viens d'avoir l'autorisation de tourner dans un vrai funérarium avec salle d'embaumement pour ce film. Autant dire que ça me fait froid dans le dos. Mais bon au moins ce sera on ne peut plus réaliste... Donc à trés bientôt pour de nouvelles photos en exclu ! Sachez que notre Moviemaniac national aura un rôle quasiement aussi hot et sensuel que moi dans le "basic Instincts" de ma Jeanine Conas ! Mmmmmm ! Ainsi qu' Harsenik qui va interpréter le mysterieux heros des enfants Coccinellle Man !!! Et le Killjoy un boucher ! Tout un programme !:P
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Gama08 » 27 Mars 2008, 09:20

En tout cas je suis tout chose car je viens d'avoir l'autorisation de tourner dans un vrai funérarium avec salle d'embaumement pour ce film



Ca c'est du décor !!! Tout aussi flippant qu'une morgue...


Sachez que notre Moviemaniac national aura un rôle quasiement aussi hot et sensuel que moi dans le "basic Instincts" de ma Jeanine Conas ! Mmmmmm ! Ainsi qu' Harsenik qui va interpréter le mysterieux heros des enfants Coccinellle Man !!! Et le Killjoy un boucher !



Qu'est-ce que je suis pressé de voir ça... Un movie lubrique, un Hars en coléoptère et un Kill en boucher... Ca risque de donner un truc sympa...
Quant à ton "Isabelle et le clochard", Triox, c'est pas que j'aime pas, c'est que c'est très spécial... Je ne sais pas trop quoi en penser, faut être avec toi dans ton trip sinon, on est complètement déstabilisé... Ca m'a rappelé un peu John Waters...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Alex W » 27 Mars 2008, 21:54

Tu vens involontairement de me faire un putain de compliment ! Car effectivement c'est a voir comme on voit un vieux John Waters ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Gama08 » 28 Mars 2008, 08:27

Ah mais pour moi, c'était plutôt un complimlent aussi donc ça va... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 28 Mars 2008, 19:20

Triox @ 27.03.2008 à 06:21 a écrit: Et le Killjoy un boucher ! Tout un programme !:P


tu me dis quand tu as besoin de moi mon Triox !
je risque de poser une semaine de congés en avril, je serai donc disponible pour toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 31 Mars 2008, 06:24

Tournage de ''Je suis une charogne'' 5 eme et 6 eme jour...


Voila enfin la nouvelle fournée de news en provenance du tournage de mon dernier court métrage ‘’Je suis une charogne’’. Prés d’un mois d’interruptions pour cause de fête et autres pour en arriver à une grosse pièce du tournage. Après avoir Vendredi soir tourné dans les locaux de ‘Canard PC’’ gracieusement alloués par le rédacteur en chef et son équipe que je remercie ardemment. Nous partons le Samedi vers 13 heures tourner dans un tunnel que j’ai récemment découvert enfin que je connaissais depuis longtemps sans jamais oser y pénétrer. Et puis un après midi en me baladant non loin de ce dernier j’ai finit par y pénétrer et là je me suis retrouvé plongé dans un véritable décor de film d’horreur, sous une voie ferrée, non loin d’une gare désaffectée à Porte de Vanves, puant la pisse, la gerbe et le foutre, aux murs suintants et au sons tonitruants des trains qui passent au dessus. En gros le coup de foudre et me voila qui immédiatement décide de transférer l’une des scènes clef du film qui devait se tourner en pleine rue dans ce lieu où parait que chaque soir vers 22 heure 30 ces chères péripatéticiennes viennent y bichonner leur clients. Et nous voila partis de la maison Samedi dans le tramway avec ma petite Jeanine Conas armée de son appareil photo, Fred ‘’Couille de rat’’ Uran grimé des pieds à la tête en zomblard puant et toisé par les voyageurs ahuris nous dirigeants vers le tunnel de l’enfer. Une fois sur place nous retrouvons Stephane ‘’Gimli’’Garcia et Charly "Rob-Zombie"Alper deux types géniaux et rigolards rencontrés sur le tournage de ‘’Survivants’’ il y a quelques mois et engagés pour des rôles clefs. Rapidement rejoints par le génial Daniel Guedj qui s’occupe des SFX gore. Le tournage se passe on ne peut mieux, jusqu'à ce que votre tête de linotte favorite que je suis se rende compte que sa batterie de secours est restée à la maison. Donc arrêt de tournage d’une heure nécessitant une arrivé massive chez mon neveu éberlué qui voit débarquer une Conas, un zombie, un rabbin goreux et deux métalleux hilares suivis d’un tonton paniqué. Une heure après et un verre de Rhum chacun dans le goziu, nous voila repartis dans le tunnel. Rapidement la police que je redoutais plus que tout pour manque d’autorisation de tournage dans des lieux publics débarque. Et Oh surprise, ils sont super cool et semblent même sidérés de ce qu’ils ont sous les yeux. Ils repartent et c’est avec leur bénédiction que nous poursuivons le tournage. Après le départ de Daniel Guedj qui a terminé sa grande messe de sang, nous tournons une heure de plue et voila que nous voyons débarquer, un gang d’une dizaine de jeunes qui se donnent des instructions mystérieuses, semble t’il destinées au tabassage d’un autre gang. Ils ne font semble t’il pas attention à nous, mais nous toisent de temps çà autres. Commençant à avoir des idées noirs, Charly et Fred commencent à paniquer, il est vrai qu’on a du matos et qu’on ne sait jamais si les gens sont bien ou mal intentionnés. Donc on accélère un peu et on termine de justesse lorsque les petits jeunes commencent à mettre des écharpes et des bonnets autour de leur tête. On s’est un peu durant un court instant retrouvé coincé entre les divers membres du gang qui quadrillaient les deux entrées du tunnel. Mais bon ils semblerait que nous étions le cadet de leur soucis et alors que nous quittions les lieux fissa, nous les entendions préparer leur fight à la ‘’Warriors’’, can you dig it ? Donc retour à la maison où nous avons continué à tourner une véritable boucherie qui a transformé ma cuisine en abattoir sanglant, c’est la Didine qui était contente (heureusement elle s’est assoupie durant le carnage qu’elle a ensuite parfaitement nettoyé, Fred et moi l’avons bien entendu aidé. Et voila à présent place aux superbes photos de ma moitié. A suivre !

Image

Triox pénètre dans les ténèbres...

Image

Petite retouche maquillage à l'arrêt du tramway... Sous le regard flippé des passants !

Image

Stephane "Gimli" Garcia se concentre pour son heure de gloire...

Image

Charly "Rob-Zombie" Alper tout sourire devant son comparse...

Image

Daniel Guedj (vu ce week end dans "Traxx") officie dans ses oeuvres sanglantes...

Image

Fred "Couilles de Rat" Uran en zombie hurlant...

Image

Un Triox prêt pour le feu...

Image

Fred épuisé et transit de froid se cache du regard...

Image

...des voyageurs surpris et amusés.

Image

Une trés belle photo de ma Jeanine...

Et voila j'éspère que toutes ces images vous ont plût. Bientôt la suite...
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités