Tourné à l'arrache en pleine vague des films postapocalyptiques de seconde zone, bref un sous Mad max 2, ce film est vraiment barré et complètement sans saveur...
Ici, la pénurie d'essence est transformée en pénurie d'eau et on se fait chier pendant 1 h 20 !!!
des fusillades filmées sans imagination et plutot lentes, des dialogues hallucinants de crétinerie (du style : "putain tu pues, c'est quoi ta nouvelle eau de cologne" ou "ça c'est des nichons" -véridique-
)
ce film se décompose en 2 parties : d'abord de la violence et l'enlèvement de l'amazone par les "méchants", puis en second plan, la découverte de la source d'eau et l'attaque contre les "gentils" puis... bon je vais pas vous raconter le film... de toute façon personne de OMG ne verra ce film puisqu'il ne sortira jamais nulle part tellement c'est nul !!!!
A noter la présence de nains des sables et d'un gourou qui finit sapé comme le Père Noël + une musique au synthé à crever de rire !!!
quoi que... ça serait bien dans les cordes de trooper, ça... faudra que je lui prêtes, tiens !
comme dirait Yannick Dahan : une bouze intergalactique avec des Yakayo !









