Stryker

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 14 Mai 2005, 20:22

user posted image
user posted image

Tourné à l'arrache en pleine vague des films postapocalyptiques de seconde zone, bref un sous Mad max 2, ce film est vraiment barré et complètement sans saveur...
Ici, la pénurie d'essence est transformée en pénurie d'eau et on se fait chier pendant 1 h 20 !!!
des fusillades filmées sans imagination et plutot lentes, des dialogues hallucinants de crétinerie (du style : "putain tu pues, c'est quoi ta nouvelle eau de cologne" ou "ça c'est des nichons" -véridique- :sick: :sick: )
ce film se décompose en 2 parties : d'abord de la violence et l'enlèvement de l'amazone par les "méchants", puis en second plan, la découverte de la source d'eau et l'attaque contre les "gentils" puis... bon je vais pas vous raconter le film... de toute façon personne de OMG ne verra ce film puisqu'il ne sortira jamais nulle part tellement c'est nul !!!!
A noter la présence de nains des sables et d'un gourou qui finit sapé comme le Père Noël + une musique au synthé à crever de rire !!!
quoi que... ça serait bien dans les cordes de trooper, ça... faudra que je lui prêtes, tiens ! :D :D
comme dirait Yannick Dahan : une bouze intergalactique avec des Yakayo !
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 15 Mai 2005, 08:04

STRYKER, j'ai adoré !!! une série Z très rare amusante, bourré d'action, de crétinerie et d'humour involontaire. Moi je me suis beaucoup amusé quand je l'ai vu au cinéma (véridique !!!!).
Un sous mad-max sympatoche comme seul les ritals savent les faire !!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 15 Mai 2005, 08:23

jamais vu ce monument :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Forensick » 19 Mai 2005, 14:53

Putain à croire que tous les films s'appellent "Stryker" sont nuls !! :D
Je crois que je vais devenir collectionneur de film s'appellant "Styker" !!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar The Trooper » 10 Juillet 2006, 18:40

attention, stryker, c'est du lourd, du tres lourd, tout comme ce gros flingue ou il faut une dizaine de nains pour le porter !

ImageImage

on ne sait jamais ce qu'on regarde, a savoir un film d'anticipation ? la jaquette mentionne que l'action se passe ""en l'an 2000 ou même plus ! "", un western, tant les faces a faces avec les chapeaux y ressemblent, une parodie tant ou est loupé et que l'interpretatione est des plus ringarde, un film experimental tant des fois on se fait royalement chier devant, mais que au final, on en redemande....

ImageImage

les baggares sont bidons, et le must c'est les bruitages... sorti d'un western alors, que les gars ont des purs fusils en main !!! ( le bruits du six coups ça le fait moyen là dessus !!!! ) et que de temps en temps, on entend un tir comme ça pour le fun ....

pour l'histoire, c'est lucky luke + mad max 2 reuni mais avec un budget de 50 euros en poche qui a servi a acheter le bonzai planter dans le sable pour nous faire croire a la destruction de la planete....

ImageImage
ImageImage

bref, a matter entre pote histoire de bien se moquer de ce que le cinema peut parfois nous faire decouvrir, en vf bien entendu, tant les doublage sont a mourrir, ( et y'a des voix connues !!!! ), bref.... du bien bis et bien ringard !!!!


Image


2/10


Image
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités