Stephen King's IT, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar The Trooper » 07 Juin 2006, 18:13

"Cendrillon is dead de Horreur.com merci a lui !!!" a écrit:Image


Peter Filardi is becoming the go-to guy for television horror adaptations. The FLATLINERS and THE CRAFT scribe cut his teeth on small-screen scares with 2004’s redux of ’SALEM’S LOT for TNT, and this summer he’s back with the network on THE ROAD VIRUS HEADS NORTH, one of eight Stephen King-based minimovies in the series NIGHTMARES AND DREAMSCAPES, which bows July 12.

During a panel discussion at Fango’s Weekend of Horrors in Burbank, Filardi dished a few details on some fresh projects he’s got in the works. On the King side, the writer told Fango he’s still developing a new televisualization of the author’s epic novel IT (previously done as a two-part ABC movie in 1990). Originally slated for TNT as a two-hour movie, IT has now caught the interest of the Sci Fi Channel, which wants to stretch it out (and rightfully so!) to a four-hour broadcast event. You may recall that early reports stated Filardi’s approach to the material would be to tell IT through the eyes of the character of Beverly Marsh.



Excité et intrigué, comme bons nombres d'entre vous, j'ai été terrifié par le visage de Tim Curry en CA.
Téléfilm mythique pour certains, Fangoria vient d'annoncer officiellement la mise en chantier d'une nouvelle relecture des 3 tomes de Stephen King.

Autant le dire, elle sera beaucoup plus fidèle que l'oeuvre présentée par Tommy lee Wallace (Halloween 3) en 1990.

Pour resituer l'histoire,
Derry, une petite ville du Maine, ne cesse de compter les disparitions de jeunes enfants.
Nous sommes fin des années 50, le jeune George Denbrough, est retrouvé mort près d'une petite route. Suite à l'incident, certains adolescents se regroupent et tentent d'élucider l'énigme sur un personnage qui apparaît tel un croquemitaine, tous les 27 ans.


Image

Cette nouvelle adaptation sera à nouveau un téléfilm.
Une première fois rachetée par TNT puis Sci-fi Channel.
"CA" 2007 nous proposera une version de 4 heures du fameux best-seller du King.

Autant vous le dire, je suis vraiment ravi et ému, d'une telle initiative de la part de Sci-fi Channel.

Une petite pensée pour Jonathan Brandis, disparu en 2001.




Source : Cendrillon is Dead de Horreur.com. [merci a lui ! ]
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Sir Gore » 07 Juin 2006, 18:43

Ca peut donner quelque chose de (très) intéressant... ou pas.

Mais je doute que l'on parvienne à égaler l'atmosphère si troublante du téléfilm de Tommy Lee Wallace.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar The Trooper » 07 Juin 2006, 18:48

si ils filment la scene du pont ( pour ceux qui ont lu le livre, ils comprendront pourquoi cette scene est terrible ) alors, ça peut vraiment bien le faire !!!! mais j'aime beaucoup aussi la precedente adaptation et ce clown inoubliable..."ils flottent... ils flottent tous en bas....."
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Maniak » 07 Juin 2006, 19:44

Gunblast @ 07.06.2006 à 19:43 a écrit: Mais je doute que l'on parvienne à égaler l'atmosphère si troublante du téléfilm de Tommy Lee Wallace.


mouais troublante quand on est gosse surtout... a part l'excellente prestation de l'acteur, pas grand chose à sauver de ce téléfilm...

"Ca" était mon tout premier film d'horeur, je devais avoir 9 ou 10 ans...
quand je l'ai revu recement j'ai été plutôt déçu!
Donc à voir absolument quand on est mioche!
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar moviemaniac » 07 Juin 2006, 22:05

Maniak @ 07.06.2006 à 20:44 a écrit: "Ca" était mon tout premier film d'horeur, je devais avoir 9 ou 10 ans...
quand je l'ai revu recement j'ai été plutôt déçu!
Donc à voir absolument quand on est mioche!


Préservez vos enfants et attendez qu'ils grandissent un peu :P :D

Sinon ben c'est cool, il commence à avoir fait le tour du ciné donc il remake les téléfilms maintenant !!!

D'ici 2010 aura un remake de Derrick !!!

:devil: :devil: :devil:

Quitte à faire des remakes tapez dans les films des années 20 et 30 où là ils avaient des putains d'idée mais pas les moyens et la technique !!! Là celà servira peut être à quelque chose !!!

:devil: :devil: :devil:
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar mutation » 07 Juin 2006, 22:28

moviemaniac @ 07.06.2006 à 23:05 a écrit:


D'ici 2010 aura un remake de Derrick !!!






et ça donnera surement le film du siècle :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar The Trooper » 08 Juin 2006, 08:57

vive la version uncut and unrated de Louis la brocante !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 08 Juin 2006, 11:25

The Trooper @ 08.06.2006 à 09:57 a écrit: vive la version uncut and unrated de Louis la brocante !


et moi je rêve d'un "Brigades du Tigre" le film, digne de ce nom avec un réal autre que Cornuau le sagouin responsable du 1er opus !!!!! :crying: :crying:


:D :D :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 08 Juin 2006, 17:37

Maniak @ 07.06.2006 à 20:44 a écrit:
Gunblast @ 07.06.2006 à 19:43 a écrit: Mais je doute que l'on parvienne à égaler l'atmosphère si troublante du téléfilm de Tommy Lee Wallace.


mouais troublante quand on est gosse surtout... a part l'excellente prestation de l'acteur, pas grand chose à sauver de ce téléfilm...

"Ca" était mon tout premier film d'horeur, je devais avoir 9 ou 10 ans...
quand je l'ai revu recement j'ai été plutôt déçu!
Donc à voir absolument quand on est mioche!


Il est fort possible que si je n'avais pas vu le film mioche (enfin, je devais avoir 10-11 ans un truc comme ça), je ne lui vouerais peut-être pas une affection aussi forte. D'ailleurs je l'ai revu l'année passée, et pour ma part, l'effet reste le même.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar schrockpluish » 10 Juin 2006, 00:03

ça c'est une excellente nouvelle, mdrrr tout le monde l'a vu étant gosse, c'est génial. Moi je veux voir les tournesols "des garçon ? de bons garçons". La version de 1990 était vraiment bien. Euh...qui c'est Jonathan Brandis ?
"Your crescent scars burned in the alcaline wind... I cannot hear you...or see you...but i feel you." APOLINTEWINTER James Jean et Kenishi Hoshine dialogue d'artistes fous.
Avatar de l’utilisateur
schrockpluish
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 14 Janvier 2006, 01:47
Localisation: vieille école abandonnée

Suivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités