je viens de voir ça en avant première (ma copine aime bien faire tous les concours qui lui passent sous la main

)
Voilà en gros, et parce que je sais pas faire mieux, ce que j'en tire :
c'est un Ring, où on remplace la cassette par un jeu video, et la héroine par des jeunes...
Cette fois c'est donc un jeu video "underground", nommé Stay Alive qui tue les gens... c'est l'histoire de la Contesse Bathory (connue par les amateurs de Black Metal

) qui revient se venger...
Les personnages sont pas particulièrement attachants, ni repoussant... en gros on s'en fout, on est là pour avoir peur en voyant une silouhette dans un mirroir...
c'est pas gore, ça casse pas des briquettes, mais comme j'ai pas payé la place c'était sympatique
points positifs :
super flippant, dans le sens "bouh le fantome était derrière toi", ainsi que dans le sens "non non pas les petites filles habillées en blanc tachées de sang et qui bougent comme des poupées désarticulées" !!!
sympatique, et sans prétention donc (en tout cas j'espère)
edit : j'ai oublié, si la scène d'intro vous fait pas peur, sortez de la salle, parce que c'est une scène super bien faite à mon gout, alors que tout en image de synthèse car provenant du fameux jeux, et qui m'a vraiment fait peur (pas trop non plus faut pas déconner, mais en gros si elle vous dit rien, abandonnez le reste du film)...
points négatifs :
les 2 flics supers caricatures involontaires de flics américains
les scènes "sentimentales" : oh tu m'as sauvé la vie, tu me prends dans tes bras et tu m'embrasses même si on se connait pas... hop ça c'est fait maintenant allons butté les fantomes...
la pas très originalité du scénario
bon on dirait pas comme ça mais j'ai passé un bon moment quand même si si
c'est juste que faut pas s'attendre à autre chose que ce que j'ai dit précédement, juste des "bouh" et des petites filles...
voilà