Star Wars: The Clone Wars

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 23 Juillet 2008, 14:53

Avec Ian Abercrombie, Dee Bradley Baker, Anthony Daniels
Film américain, singapourien. Genre : Fantastique, Animation, Action, Science fiction
Année de production : 2008
Distribué par Warner Bros. France

Synopsis
Les événements survenus durant la Guerre des Clones, située entre les événéments de Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones et Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith.

SITEWEB

Image

Alors là, après avoir vu les exellents épisodes de la série, je dis que ca peut le faire GRAVE! :P
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar chienvert » 23 Juillet 2008, 16:56

Par contre poster ça dans la section film non-fantastique ça le fait pas vraiment... Déjà que c'est le bordel dans la base de donnée.
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 23 Juillet 2008, 17:00

Ben dans la présentation, c'est bien écrit : dessins-animés, animation, mangas... Donc pour moi, il est plutôt à sa place...

Par contre, je viens d'aller faire un tour sur le site, ça me tente vraiment pas... Ca rend trop cinématique de jeu vidéo...
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 23 Juillet 2008, 17:08

LOOKER @ 23.07.2008 à 17:56 a écrit: Par contre poster ça dans la section film non-fantastique ça le fait pas vraiment...

bah ouai comme le dit Gama c'est écrit dans le sous le titre de la section
"dessins-animés, animation, mangas... "
on a toujours mis les dessins animés dans cette section.

GAMA08 @ 23.07.2008 à 18:00 a écrit: Par contre, je viens d'aller faire un tour sur le site, ça me tente vraiment pas... Ca rend trop cinématique de jeu vidéo...

Pour en revenir au film faut peut etre pas trop faire la fine bouche sur le style de l'animation je pense mais plus regarder le scenario qui m'a l'air palpitant :P
asath

Messagepar Gama08 » 23 Juillet 2008, 17:15

Faut voir... Moi qui suis un adepte de Star Wars (surtout des premiers...), je suis pas trop tenté. Mais si j'ai l'occasion, c'est certain que je verrais ça.
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 25 Juillet 2008, 18:27

LOOKER @ 23.07.2008 à 17:56 a écrit: ... Déjà que c'est le bordel dans la base de donnée.

chez moi ça fonctionne nickel ! :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 04 Novembre 2008, 08:19

Fidèle a mes attentes, cet animé vaut largement la série non sans rappeller l'action de certains des films Star wars.
Beaucoup de combats, de la guerre, et des machines: du bon Star wars pour ceux qui tolèrent l'animation 3D. J'ai trouvé la réalisation plutot correcte (loin de la qualité de certains mangas quand meme) mais c'est aussi ce qui donne l'identité de ce nouvel opus.
Pour l'histoire rien de nouveau si ce n'est les aventures de Anakin Skywalker avant de passer vers le coté obscur.

8/10
asath

Messagepar asath » 30 Décembre 2010, 12:59

la saison 3, enfin !!

Là Anakin est plutot mis de coté au bénéfice de son padawan Ahosha.
Beaucoup d'intrigues politiques, de combats et de superbes images.
Toujours aussi excellent bien qu'on en soit qu'au milieu de cette 3eme saison.
8/10
asath

Messagepar GoreObsessed » 30 Décembre 2010, 16:54

Ah bah je m'attendais pas à trouver un fan :)

J'ai vu quelques épisodes et j'avais trouvé ça pas mal (principalement grace au générique et à une forte dose de nostalgie je pense :joues rouges: ) !
Mais comme personne autour de moi n'avait apprécié, j'ai jamais osé me lancer dans les films ou plus sérieusement dans les saisons (je me contentais des épisodes sur W9 le midi quand j'étais en arrêt et que j'avais rien de mieux à faire que de rester devant la télé...).

Du coup je vais m'y replonger surement... y a un ordre à suivre entre les films et les saisons ?

(au fait, j'ai rien dit, mais c'est évident que je ne peux pas sentir Jar Jar Bing et qu'il suffit de ça pour que je zappe un épisode hein :P )
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma non fantastique