I spit on your Corpse, I piss on your Grave

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar lolo5858 » 23 Juin 2007, 09:43

Il est vrais que Scrapbook m'a tenu plus en haleine que ce "I piss ...(trop long ce titre").
Mais je ne refuserais pas de le matter une 3ème ( :joues rouges: ) fois.
Avatar de l’utilisateur
lolo5858
Expert Member
 
Messages: 212
Inscription: 17 Juillet 2005, 16:59

Messagepar coussin-grogneur » 24 Juin 2007, 22:10

il faudrait que le le voie , juste par curiosité!
coussin-grogneur
Member
 
Messages: 33
Inscription: 18 Juin 2007, 00:31

Messagepar SUSPIRIA » 25 Juin 2007, 14:27

Le degré zéro de la nullité ! mon dernier achat de chez Uncut qui m'a fait enfin prendre conscience que leur cinéma amateuriste (en général) à 2 balles (au prix très élévé) n'était pas pour moi !
A cause d'une mise en scène proprement inexistante (y'avait t'il rééllement un réalisateur derrière la caméra ???), un rythme languissant très chiant et des comédiens stupides, ridicules qui n'y croient pas une seconde. Impossible alors de nous faire hérisser le poil, la violence des scènes se déroulant pour rien devant nos yeux à cause d'un metteur en scène d'une rare maladresse jamais inspiré par ce qu'il filme.
Le film se voulait extrême, ultra malsain et cru, le résultat désastreux accouche d'une souris.

P.S: pour les amateurs d'oeuvre sadiques et malades je vous recommande le honteux Camp 731. La différence est qu'ici on y croit.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Sir Gore » 25 Juin 2007, 15:42

SUSPIRIA @ 25.06.2007 à 15:27 a écrit: P.S: pour les amateurs d'oeuvre sadiques et malades je vous recommande le honteux Camp 731. La différence est qu'ici on y croit.


Bon film en son genre. Assez réaliste et avec quelques scènes de sévices franchement crades.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron