Spartacus: Blood and Sand

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar asath » 23 Mars 2010, 12:10

Créée en 2010
Avec : Andy Whitfield, Lucy Lawless, John Hannah
Série américaine. Genre : Drame, Guerre, Historique.

L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.

trailer
SITE OFFICIEL


Nouvelle série qui ravira tous les fans de Rome, Gladiator, ou encore 300 !!
Entre les scènes de nudités, les décapitations, ou autres violences, cette série cartonne aux US (et non sans créer certaines polémiques)! Miss Xena dans le rôle de la domina du Ludus, intrigue et perfide, joue un role beaucoup moins musclé mais d'autant plus intéressant.
Donc au final des intrigues, de l'action et un acteur dans le role de Spartacus très charismatique.
Il manque encore qqes épisodes avant la fin de la saison 1 mais je peux deja mettre:
9/10



Saison 2
Le tournage de "Spartacus" suspendu...

Alors que le tournage de la deuxième saison était sur le point de commencer, l’acteur principal de "Spartacus", Andy Whitfield, s’est vu diagnostiquer un cancer mettant donc entre parenthèse son retour sur le plateau...

Alors qu’il effectuait un simple check-up, Andy Whitfield, le héros de Spartacus âgé de 38 ans, a appris qu’il était atteint d’un lymphome non-hodgkinien. Il a donc entamé son traitement dès l’annonce de sa maladie, qui d'après les médecins, a été découverte assez tôt pour être soignée. L’acteur a ajouté « Je reçois d’excellents soins et je me sens fort, positif et déterminé avec un énorme soutien derrière moi ».

Le tournage de la saison 2 de Spartacus devait commencer ce mois-ci en Nouvelle-Zélande. Il a donc été suspendu le temps qu’Andy Whitfield reçoive tous les soins nécessaires et retrouve la force de renfiler son armure de guerrier. Quant à la première saison, qui passe actuellement sur Starz, elle prendra fin le 16 Avril.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar asath » 23 Avril 2011, 19:22

L'acteur principal abandonnant la serie à cause d'un cancer, la prod decide de nous pondre un saison zero.
On apprend tout sur l'arrivée de crixus, le domina, etc... 6 épisodes vraiment tres biens pour faire patienter les fans en attendant la saison 2.
La question qui reste en suspend est qui remplacera Andy Whitfield ?


Image
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Oh My Gore » 24 Avril 2011, 12:52

J'avais zappé ton premier post, mais ca me dis bien cette série !!!
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar asath » 24 Avril 2011, 21:22

Oh My Gore ! @ 24.04.2011 à 13:52 a écrit: J'avais zappé ton premier post, mais ca me dis bien cette série !!!


chaudement recommandé :)
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar GoreObsessed » 24 Avril 2011, 21:33

Mais avec des réserves tout de même ;) :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar asath » 18 Septembre 2011, 11:40

Le courageux guerrier de" Spartacus" a perdu sa bataille contre le cancer. Le comédien s’est éteint, entouré des siens, ce dimanche 11 septembre à l’âge de 37 ans…

La nouvelle est tombée il y a quelques heures… Andy Whitfield, le héros de Spartacus: Blood and Sand, est décédé ce dimanche à Sydney des suites d'un lymphome non-hodgkinien diagnostiqué en mars 2010. Le comédien gallois, âgé seulement de 37 ans, laisse derrière lui une jeune épouse et deux enfants.

Andy Whitfield était jusqu’alors inconnu du grand public lorsque la série américaine Spartacus l’a propulsé sous les feux de l’actualité. Programmé sur la chaîné câblée Starz, le show a généré beaucoup de buzz en raison de ses scènes de violence et de sexe très osées, attirant la curiosité des téléspectateurs et boostant par la même occasion les audiences au fil des épisodes. L’état de santé du comédien avait amené les producteurs à repousser le tournage d’une 2ème saison et produire un spin-off Spartacus: Gods of the Arena. Après une petite rémission à la fin du printemps 2010, le cancer était revenu quelques mois plus tard plus virulent que jamais. Impossible alors pour Whitfield de réendosser la panoplie du courageux gladiateur ! En janvier 2011, la production recrutait Liam McIntyre pour lui succéder dans le rôle-titre.

"Nous sommes tous profondément attristé par la perte de notre cher ami et collègue," a déclaré le Président de Starz Chris Albrecht dans un communiqué. "Nous avons eu une chance incroyable de travailler à ses côtés dans Spartacus et de découvrir que le champion qu’il jouait à l’écran l’était aussi dans la vie. Andy était une source d’inspiration pour nous tous, alors qu’il se livrait à cette bataille personnelle avec courage, force et grâce. Toutes nos pensées et prières sont, en ces temps difficiles, pour sa famille. Il demeura dans les cœurs de sa famille, de ses amis et de ses fans." Steven DeKnight, le créateur du show, a également posté un message sur son compte Twitter : "Il n’y a pas de mots pour exprimer la douleur d’une telle perte. Tu nous manqueras terriblement, mon frère !"

Pascal Muscarnera avec TV Guide et Deadline[B]
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar GladSlayer » 21 Novembre 2011, 18:29

La série passe sur la TNT le jeudi ; la version interdite aux moins de 12 ans en début de soirée et aux moins de 16 ans ensuite.

J'ai vraiment accroché à l'histoire qui prend forme au cours des trois premiers épisodes, ça donne envie de voir la suite.

Par contre ma curiosité m'a poussé à regarder une seconde fois le premier épisode en deuxième partie de soirée pour comparer les deux versions.
Ça n'a rien à voir ! Tant au niveau des dialogues que sur le plan visuel. Beaucoup plus de "fuck" (en VO bien sûr), des nichons et du sang !
Certaines scènes prennent une tout autre dimension ; luxure, membres tranchés...
Le seul défaut, à mon avis, le sang fluo en images de synthèse qui jaillit en quantité colossale à la moindre égratignure. Mais bon ça contribue à donner au récit un aspect irréel et légendaire.

Vraiment dommage de devoir attendre 23h30 pour voir cette série à son meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar GoreObsessed » 22 Novembre 2011, 20:55

GladSlayer @ 21.11.2011 à 19:29 a écrit: Le seul défaut, à mon avis, le sang fluo en images de synthèse qui jaillit en quantité colossale à la moindre égratignure.


C'est clair, j'ai eu du mal au surplus de sang de synthèse... le pire c'est vers la fin de la saison, tu vois du sang qui coule sous une porte... c'est du sang en image en synthèse !!!

Putain les mecs ils ont pas été foutus de verser du faux sang derrière une porte, non, il a fallu qu'ils paient 10 fois le prix pour avoir une vieille image de synthèse à la place :blink: :wacko: :crying:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne


Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron