Soirée 2M Productions !

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar moviemaniac » 03 Avril 2011, 18:41

Même si une page Facebook existe je viens vous parler de la projection qui est organisée chez Les Ogresses Blondes, 28 Rue Etex, 75018 Paris le samedi 9 avril prochain à partir de 20h !!! Deux séances sont prévues, peut être trois suivant le nombre de personnes présentent car attention, il n'y a que 40 places assises de disponibles !!! Les séances auront lieues, une à 20h30 et une à 21h30 !!! Au programme que de l'inédit, du rire, de l'action et surtout de l'émotion : mes 3 derniers courts encore inédits avec dans l'ordre de diffusion :

1er film de la soirée : "Brèves de Nanas" avec Daphné Coubard, Muriel Del Castillo, Joelle Hélary et Benoit Rabillé !!! Durée : 5m15
Synopsis : Quand 3 copines parlent des mecs !!!

2ème film de la soirée : "Mort au feu" de François Guignat !!! Première projection publique de ce docu-fiction que j'ai réalisé pour mon ami François avec mes comparses Mickael Mongin et Thomas Duphil avec la participation et l'implication totale de la caserne de Champagnole dans le Jura !!! Durée : 26 min
Synopsis : Un sapeur-pompier se voit, à travers ses expériences ou le vécu de ses collègues, ce qu’est réellement cette activité tellement appréciée de chacun: ses dangers, ses joies et ses horreurs quotidiennes mais surtout les conséquences que peuvent avoir dans sa vie, son engagement sans failles envers les autres.

3ème et dernier film de la soirée : "20 ans après" avec Julie Baronnie, Joëlle Hélary et Emmanuelle Weber !!! Mon film le plus personnel à ce jour !!! Durée : 8m22
Synopsis : Trois amies d'enfance se retrouvent 20 ans après mais les retrouvailles ne vont pas se dérouler comme prévues !!!

Ce qui fera au total env 45 min de projection !!!

Venez nombreux, en plus y aura un coup à boire :D !!!

Page FB de l'événement : http://www.facebook.com/event.php?eid=139913846079576
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar moviemaniac » 03 Avril 2011, 19:01

J'en profite aussi pour vous dire que c'est quasi une projection multi-anniversaires puisque l'assos 2M Prod existe maintenant depuis 3 ans et voilà 1 an que le blog/site de l'assos est ouvert !!! Et durant cette dernière année écoulée 5 films ont vu le jour :

- Le Calendrier
- Apparences
- Mort au feu
- 20 ans après
- Brèves de Nanas

Donc je tiens à remercier toutes les personnes et équipes qui ont réussi à rendre celà possible !!!

Merci à tous ceux qui on soutenu de près ou de loin tous ces projets !!!

Prochains objectifs en préparation : 5 courts et 2 longs !!!

Le prochain tournage est annoncé pour les 23-24-25 avril 2011, avec "Le Missionnaire" un court-métrage d'action dans la plus pure tradition des Chuck Norris :devil: !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar moviemaniac » 06 Avril 2011, 20:51

Le casting du prochain est bouclé si ça intéresse quelqu'un !!! :devil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar moviemaniac » 09 Avril 2011, 12:48

Et si je vous dis que je tourne mon premier long en septembre, que c'est un slasher bien gore et bien sexe du titre de "Week-end de sang" et qu'il va y avoir au moins 5 bombes atomiques dedans, ça bouge toujours pas ??? :devil:

http://2m-productions.over-blog.com/art ... 84111.html

PS : le pire c'est que c'est l'absolue vérité, j'entre en phase de casting le mois prochain !!!

PS 2 : entre deux je prévois au moins un court sur un des grand mythe, soit vampire, soit loup-garou, mais je penche pour le second, le premier dépendra des disponibilités de la "Star" que j'aimerai !!! Y aura peut être même un court de bestioles cette été :devil: !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Gama08 » 11 Avril 2011, 03:21

Cool ! Moi ça m'intéresse... Décidément, les projets affluent pour toi !
On va suivre tout ça de près... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 11 Avril 2011, 08:30

"20 ans après" est un petit bijou, son meilleur court à ce jour
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 11 Avril 2011, 09:57

Merci Gama, oui et c'est un peu comme un iceberg, que la face visible !!! Si je dois faire tout ce dont on parle et demande va falloir que je me clone :P !!!

Merci de ton éternel soutient mon Killjoy !!! :)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 11 Avril 2011, 16:28

tu iras loin mon pote ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar funny man » 25 Avril 2011, 03:16

Killjoy @ 11.04.2011 à 09:30 a écrit: "20 ans après" est un petit bijou, son meilleur court à ce jour


Mais non killjoy c'etait "en bref" son meilleur avec un acteur de fou :)
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités