Bref, hier soir au MK2 à bibliothèque François Mitterand, Purgatory, Harsenik, Hellfucker, Movie, Trioxine et moi même, avons pu rencontrer une légende et pour moi, une des meilleures actrices de son temps alias la belle, la grande et majestueuse (et je pèse mes mots) "SIGOURNEY WEAWER"
qui était là pour la première du film SNOW CAKE de Marc Evans.
En très peu de mots, quelle classe, quel charme, quelle gentillesse, quelle prestance....du pur bonheur
Je l'ai eu en face de moi et droit dans les yeux, car avec ses talons, elle fait ma taille...pour vous dires (pour connaître ma taille voir article Stallone) !!! elle est vraiment très grande et ça lui va super bien.
Et j'ai eu la chance d'avoir une dédicace, car la chance n'a pas été présente pour tout le monde
!!!! bref, je lui ais serré la main en le remerciant bien et avec son sourire elle m'a dit with pleasure whhhaouuuuuuu !!!
Sur mon nuage je suis !!!
Elle fait partie des actrices les plus agréables qui m'est été donné de rencontrer...je pense que c'est une personne qui prendrais un peu plus de temps pour discuter avec ses fans, si elle n'était pas presser par les organisateurs.
Résumé en photos....évidement


Moi aussi j'ai eu de la chance car elle m'a aussi dédicacé une photo d'ALIEN
j'ai aussi eu le droit à un sourire...




