Shock Waves - Le Commando des Morts-Vivants

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 02 Décembre 2003, 17:30

Ben personne ne parle du dernier DVD de tonton Mad ?

Aux jours les plus sombres de la Seconde Guerre Mondiale, le haut commandement Nazi avaient chargé des scientifiques de créer un commando de morts-vivants : indestructibles, dépourvus de tous sentiments, ils devaient assurer la victoire du 3ème Reich. Aucun des membres de cette unité SS très spéciale n'a jamais été retrouvé.
Trente ans plus tard, des naufragés échouent sur une île au large de la Floride. A l'endroit même où les zombies SS ont trouvés refuge à la fin de la guerre...

Pour ma part, Le Commando des Morts Vivants est une excellente serie B !!!! L'ambiance de ce film est terrible !!!! Glauque, malsaine, angoissante, et certaines scènes sont gigantesques comme la scène ou les Morts vivants sortent de l'eau un par un...bref, génial !!!
Le script est un peu banal mais tiens la route, on en demande pas plus.
A noter la présence de 2 grands : Peter Cushing et John Carradine ainsi Brooke Adams (qu'on retrouve sur L'Invasion des profanateurs et Dead Zone)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar hssh » 02 Décembre 2003, 21:10

ça me rappelle un film de J.Franco. Même scénario avec l'ambiance en moins ! :D
Avatar de l’utilisateur
hssh
Member
 
Messages: 84
Inscription: 17 Novembre 2003, 20:26

Messagepar Forensick » 26 Mars 2004, 14:42

user posted image

Qui à vu ce film ???
C'est tellement mauvais que c'est grandiose !!!

user posted image
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar The Trooper » 26 Mars 2004, 14:44

Bon, ton image est pas passé.... j'ai eu le malheur de voir ce film.... une cata....
la FAMEUSE scene de sortie de l'eau avec e maquillage tout vert qui coule..... :D
mieux vaut se taper en boucle LA REVENCHE DES MORTES VIVANTES.... au moins, ce dernier eveille un peu l'erectometre ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Forensick » 26 Mars 2004, 14:58

CITATION (The Trooper @ vendredi 26 mars 2004, 15:44)
Bon, ton image est pas passé.... j'ai eu le malheur de voir ce film.... une cata....

Comment ça mon image est pas passé, moi je la vois à l'ecran :blink:

Concerant ce film c'est tellement nul que franchement ça vaut le coup, j'aime bien regarder des films bidons pour voir à quel point les realisateur sont bidons et les acteurs sont mauvais (ou sont bons et essayent de donner un sens à leur répliques à la con).

Moi en tout cas la première fois que je l'ai vu j'ai bien rigoler :D Ils sont pas mignons les zombies SS aquatiques !!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Forensick » 26 Mars 2004, 14:59

CITATION (The Trooper @ vendredi 26 mars 2004, 15:44)

mieux vaut se taper en boucle LA REVENCHE DES MORTES VIVANTES.... au moins, ce dernier eveille un peu l'erectometre ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:blink: Tiens connais pas celui là !!!
C'est bien nul ?????
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar The Trooper » 26 Mars 2004, 14:59

Ba chez moi elle passe pas ton image... bon pas grave.... t'inquiete pas, je te rassure... moi les films aussi naze me font aussi tripper... car la REVENCHE est une sombre merde... mais je guette une sortie dvd quand même.... pour te dire ! mais heureument que pour ces zombis aquatique et a lunette... B) MAD MOVIES a pensé a nous.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Forensick » 26 Mars 2004, 15:02

CITATION (The Trooper @ vendredi 26 mars 2004, 15:59)
Ba chez moi elle passe pas ton image... bon pas grave.... t'inquiete pas, je te rassure... moi les films aussi naze me font aussi tripper... car la REVENCHE est une sombre merde... mais je guette une sortie dvd quand même.... pour te dire ! mais heureument que pour ces zombis aquatique et a lunette... B) MAD MOVIES a pensé a nous.

Non il est sorti en DVD avec MAd Movies ??????
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Oh My Gore » 26 Mars 2004, 15:15

euh ... http://www.ohmygore.com/forum/index.php ... &f=3&t=150

moi j'avais bien aimé.. :blink:

Si l'image ne passe pas, c'est normal car certain site n'acceptent pas qu'on link directement leurs images.
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar The Trooper » 26 Mars 2004, 15:17

Putain.... je me disais bien aussi qu'on en avait parlé sur ce forum.....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité