Schramm

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar YoUtH » 24 Décembre 2006, 17:05

Gisant dans son propre sang, Lothar Schramm est un tueur en série complètement dérangé qui est sur le point de mourir. Semi-conscient, il se remémore des flash-back de sa vie tourmenté. Jörg Buttgereit est un réalisateur Allemand connut pur ses film underground extrême dont les deux Nekromantik et Der Todesking. Schramm est un film difficile à comprendre car plusieurs moment de la vie du tueur défile sans que l'on puisse comprendre quelques chose. Sans être réellement un film gore, Schraam possède des moments assez osés entre autre une scène ou on voit un pénis cloué en gros plans, scène de nécrophilie, de masturbation et etc. Certain affirme que c’est le meilleur film du réalisateur et le clarifie de pure chef-d’œuvre. Pour ma part, j’aimerais bien voir les anciens métrages de ce réalisateur pour me faire ma propre idée. Bref, un film psychologique assez spécial qui mérite d’être vu par curiosité.

7/10

Image
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar darquos » 24 Décembre 2006, 17:09

Y a déjà un post ici N'oublie pas d'utiliser le post regroupant une bonne partie des films listés sur le forum !

J'ai vu qu'ils avaient sortis une version Européene promue de sous titre en français. Ca me tente bien car jamais vu :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar YoUtH » 24 Décembre 2006, 17:10

darquos @ 24.12.2006 à 18:09 a écrit: Y a déjà un post ici N'oublie pas d'utiliser le post regroupant une bonne partie des films listés sur le forum !

J'ai vu qu'ils avaient sortis une version Européene promue de sous titre en français. Ca me tente bien car jamais vu :joues rouges:


Pourtant j'ai effectuer une recherche avec le mode 'Recherche' et il me disait qu'il n'y avait rien à ce sujet. Désolé !
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar darquos » 24 Décembre 2006, 17:12

C'est rien, tu n'es pas le seul à galérer avec le moteur de recherche interne :D Si j'ai bonne mémoire, je crois avoir vu la bande annonce de ce film. C'est bien la gars avec un slip blanc tâché de sang devant ?
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar YoUtH » 24 Décembre 2006, 17:15

darquos @ 24.12.2006 à 18:12 a écrit: C'est rien, tu n'es pas le seul à galérer avec le moteur de recherche interne :D Si j'ai bonne mémoire, je crois avoir vu la bande annonce de ce film. C'est bien la gars avec un slip blanc tâché de sang devant ?


Oui c'est bien ce film là !
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar The Trooper » 24 Décembre 2006, 18:42

darquos @ 24.12.2006 à 18:09 a écrit: une version Européene promue de sous titre en français.


heu.... ha bon ?

si tu penses a la double disc, y'a pas de sous titres dessus.....


Soundtrack-CD + 4 Bonus-Tracks (Remixed Stereo Soundtrack), The Making Of Schramm (35 min.) court-métrage de Jörg Buttgereit: Cannibal Girl, Galerie de 100 photos, Schramm boxt (6 min. live on stage), Making Of Mutter, 6 Trailers, entretien audio de A. Kluge, filmographie de Buttgereit, 2 commentaires audio en anglais: 1. Monika M. et Florian Körner v. Gustorf, 2. Franz Rodenkirchen et Jörg Buttgereit 

Langues: Allemand, espagnol
Sous-titres: Anglais, Italien




pour ma part, un de mes films favoris.... mais je suis mega pas objectif avec buttgereit tant j'aime tout ce qui fait ! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar SUSPIRIA » 24 Décembre 2006, 21:34

Impatient de voir ce film car j'adore le style de Buttgereit et son univers extreme: désespéré, mélancolique, dépressif, romantique, très malsain, ultra glauque, ultra pervers, ultra morbide et nauséeux.
Et pourtant à la 1ère vision de Nekromantik je n'avais pas adhérer à son cinéma. Ce n'est que quelques années plus tard que je me suis rendu compte du talent de ce cinéaste malade, désespérément désenchanté, obsédé par la mort et la pourriture de l'âme.

NEKROMANTIK 10/10
NEKROMANTIK 2 10/10
LE ROI DES MORTS: 10/10

C'est pour quand toute la filmo de Buttgereit en dvd zone 2 ???
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar The Trooper » 24 Décembre 2006, 21:37

ho toi je t'aime.... :D :D :D :D

les Nekro 1 et 2 existent avec des STF... et pleins de bonus.
idem pour le der todesking... certes cher, mais pour Buttgereit, ça les vaut ! :D

Dispo ICI

les dvd sont ALL ZONES. ( sauf les editions BARREL )

mention spéciale aussi aux bandes originales de ses films, simple, efficace et terriblement en osmose avec les images.... et qui ont le mérite de rester en mémoire plusieurs années apres la vision des films....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar darquos » 25 Décembre 2006, 14:57

The Trooper @ 24.12.2006 à 19:42 a écrit:
darquos @ 24.12.2006 à 18:09 a écrit: une version Européene promue de sous titre en français.


heu.... ha bon ?

si tu penses a la double disc, y'a pas de sous titres dessus.....



Ah non :joues rouges: J'ai tout simplement confondu avec Der Todesking :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar SUSPIRIA » 25 Décembre 2006, 15:54

Merci Trooper pour l'info mais depuis cet après midi j'essaie de commander NEKROMANTIK 2 et quand je consulte mon panier, il est toujours vide :angry: .
L'erreur doit venir de chez eux, je retenterai demain...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités