Scarce

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar StitchTS » 16 Mars 2010, 17:30

Ne vous fiez pas à la jaquette "Par le réalisateur de Saw 2, 3 et 4", c'est une grosse blague.

Scarce s’apparente à un survival échafaudé avec passion mais sombrant trop souvent dans le prévisible et l’ennui. Jesse T. Cook et John Geddes ont probablement des ressources inexploitées et plus d’une idée derrière la tête mais ce premier métrage est surtout la projection d’une appétence mal maîtrisée. Cliché et monotone.

Ma critique pour Scarce
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
Avatar de l’utilisateur
StitchTS
Expert Member
 
Messages: 169
Inscription: 12 Février 2010, 10:15
Localisation: Toulouse

Messagepar ottorivers » 17 Mars 2010, 12:57

Je croyais l'avoir vu, mais il me semble que non. :blink:
Du coup c'est peut être pas bien urgent. :)

Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 20 Mars 2010, 15:28

je l'ai trouvé plutot sympa ce film...il à son quotat d'hémo assez crado.. l'histoire bien que banale s'en tire pas mal comparée à d'autres..c'est mal maitrisé comme le dit stich ...quoique l'on sent tout de meme les bonnes intentions....
sans etre tombé completement sous le charme ,il m'à tout de meme fait tenir jusqu'au bout qans trop de difficulté ...moins jouissif qu'un dead snow mais avec un suspense plus soutenu..
une odeur de campagne qui tient la moyenne , sans etre incontournable ça ce laisse voir ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Zabou » 30 Mars 2010, 13:43

Fort d'une affiche accrocheuse, ce petit Scarce a du potentiel et à n'en pas douter devrait en séduire plus d'un. Il s'agit d'un film ne possédant pas à mon avis un gros budget mais qui sait convaincre, les effets spéciaux sont bien réalisés et les acteurs dans la moyenne de ce genre de petites réalisations mais il faut noter un doublage très très moyen. Seuls quelques passages peuvent surprendre un peu ou faire sourire par leur coté manque de moyen.

La première partie du film qui met en place les personnages dans un décor enneigé est assez longue mais permet de mieux anticiper la suite.
Le rythme et la tension s'intensifient dans la seconde partie du film où l'on assiste à un mélange bien dosé de Gore, torture, sadisme et Tension. Le charisme des tueurs est très sympa tout comme le look du tueur masqué. On oscille dans un univers à la fois malsain et sale. Pour ma part ceci fait que j'ai du mal à noter ce film. Difficile à juger dans l'avoir vu je conseille tout de même à tout fan de survival de voir celui ci. A mon avis on apprécie ou on déteste 13/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Member
 
Messages: 58
Inscription: 19 Juillet 2007, 16:29


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron