Satan's Slave

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Mashira » 28 Avril 2006, 09:58

Réalisé par Norman J.Warren
Avec Michael Gough, Martin Potter, Candace Glendenning
Genre: Gore, mystere, satanisme
Durée: 84min
Année de prod: 1976

user posted image

Après le tragique accident qui a causé la mort de ses parents, la jeune Catherine est accueillie chez son oncle Alexandre, qui vit avec son fils Steven et sa secretaire Frances.
Quelque chose de terrible réside dans cette sombre maison. Un secret inconfessable qui génére chez Catherine d'affreuse visions: sacrifices humains, torture, actes meurtriers...
Quel est le secret caché derriere l'inquietant regard de l'oncle Alexandre ? Quel est la veritable histoire de la mort de sa femme ? Pourquoi Catherine n'arrive t elle pas à s'enfuir de cette maison dans le bois ?

Selon mon humble avis ce film est franchement pas terrible, je l'ai d'ailleur regarder en 2 fois. Un scenario capilo-tracter interpreté par des acteurs moyen, nous donne un totale plutot ennuyeux. Quelque passages gore pour essayé de ratraper un peu, cependant pas de quoi en vermifugé un abri bus. L'accident de ces parents aux début est totalement improbable, ce qui annonce tous de suite la couleur.
Au final si je devait noter ce film je lui metrait 4/10.
A good slut is a dead slut ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Mashira
Member
 
Messages: 58
Inscription: 31 Juillet 2005, 10:12

Messagepar The Trooper » 28 Avril 2006, 10:13

oui, tous ls avis que je recupere, disent la mêm chose que toi... donc... je vais surement passer mon chemin....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar asath » 24 Septembre 2007, 19:11

Perso j'ai trouvé ca, pas si mauvais, voir meme pas mal. Bon moi j'adore les films fantastiques occultes...mais y a quelquechose de malsaint dans ce film un truc qui derrange quoi.

Ca annonce direct la couleur de satan des les premieres minutes mais il faut avouer que ca devient un peu soporiphique, heureusement que quelques scenes de gore viennent redonner vie a tout ca!

Y a aussi un bon twist sur la fin....

6/10
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar coussin-grogneur » 25 Septembre 2007, 09:14

moi en ce qui me concerne j'ai été un peu decue je m'attendais à des ambiances et des decors à la suspiria et j'ai trouvé le filmun peu desuet au final.
coussin-grogneur
Member
 
Messages: 33
Inscription: 18 Juin 2007, 00:31


Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités