Je Te Sang

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar moviemaniac » 14 Décembre 2007, 09:31

Lundi, voilà que je reçois la réponse à un mail que j'avais envoyé à la sortie de JTS !!! Attendant la confirmation par mail, voilà ti pas que c'est mon Triox qui m'annonce que c'est en ligne et que JTS sera donc projetté deux fois le 10.01.2008 au bar La Cantada !!! Notez bien que contrairement à ce que dis l'affiche et suite à une petite modification d'organisation, il n'y a plus qu' une seule séance à 20h30 !!! Un bonheur ne venant jamais seul, j'apprend qu'il sera de même pour le film d'Alexis (Triox) Wawerka, La main dans le sac auquel, je vous le rapelle, j'ai eu aussi le plaisir de participer !!! C'est y pas beau ça pour bien démarrer la nouvelle année !!!

Donc si vous êtes sur Paris ce soir là, venez nombreux car quasiment toute l'équipe du film sera là !!! Ce sera l'occasion de voir et surtout de boire un coup !!! Donc à vos agendas et rendez vous le 10 janvier !!!

Image

10/01/2008 - Apéro du Court-Métrage
Tous les 2èmes Jeudis du mois, la Cantada se transforme en salle de cinéma – Un cinéma pas comme les autres, où l’on peut être assis à table un verre à la main - Projection de court-métrages, films de genre, marrants, dérangeants, provos ou franchement trash; du court amateur, voire très amateur au fim pro, une déclinaison au gré des bandes que nous récoltons avec parfois la présence des réalisateurs et des comédiens - 1 séance à 20H30 - entrée gratuite – interdit au moins de 12 ans.
Ce soir:
LA MAIN DANS LE SAC Réal: Alexis Wawerka (14mn)
INTENSE Réal: Aurélien Laplace (10mn)
LA SÉCURITÉ CHEZ VOUS Réal: Arf Prod. (6mn)
L'INSECTE Réal: Julia Kowalski (15mn)
JE TE SANG Réal: Fabrice Colson (5mn)
LA FLEUR AU FUSIL Réal: Jonathan Rio (15mn)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Oh My Gore » 14 Décembre 2007, 10:00

attention, la cave de La Cantada est très moite :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar moviemaniac » 14 Décembre 2007, 10:08

ohmygore @ 14.12.2007 à 11:00 a écrit: attention, la cave de La Cantada est très moite :)


yep je commence à bien la connaître !!! Mais surtout la bière coule à flot !!! J'espère qu'on pourra avoir le plaisir de se voir ce soir là Mr OMG ainsi que Madame !!!

D'ailleurs c'est valable pour tous les membres d'OMG qui sont sur Paris et banlieue !!! N'est ce pas Asath !!! :P

De surcroit outre le fait de se voir et mater le film, c'est aussi pour soutenir Les apéros du court !!! Qui par manque de venue a failli s'arrêter !!! Et il faut soutenir ce genre d'initiative !!! En plus le cadre est tellement cool !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar asath » 14 Décembre 2007, 11:07

yes ca m'interesse, relance le topic un peu avant la date pour faire un rappel. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Oh My Gore » 14 Décembre 2007, 13:35

jeudi soir pour moi ca risque d'être mort malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Killjoy » 14 Décembre 2007, 14:35

idem pour moi...
je vous suis par la pensée, les gars ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar necrophie » 19 Décembre 2007, 19:37

hey salut moviemaniac, je l'ai vu via un autre forum d'ailleurs j'y ai posté ma critique la bas. Bon je resume...
Ton film est pas mal, l'ambiance est bonne, le sang est la zik atmo aussi.
On a de jolie plan et une fin qui chamboulle, donc c'est du beau boulot pour un premier.
Je te souhaite bon courage pour la suite en attendant tes prochain court!
Image
Avatar de l’utilisateur
necrophie
Member
 
Messages: 35
Inscription: 26 Novembre 2007, 23:26

Messagepar moviemaniac » 21 Décembre 2007, 13:14

Merci à toi Necrophie c'est sympa et t'en fait pas j'espère que le prochain, qui est en cour, devrait bien cogner !!!

rahhhhhhh les lâcheurs !!! OhMyGore tu devrai avoir honte !!! En plus y aura pleins de monde !!!

Asath je t'ai envoyé un mp mais j'avais pas vu ta réponse ici, je note c'est cool !!!

Mon Killjoy à peur d'affronter Paris by night :P :D Je plaisante pas de soucis en plus c'est pas comme si tu étais à côté toi !!!

Personne d'autres des parisiens va bouger ses fesses pour venir nous voir et surtout boire un coup ??? :P B)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar moviemaniac » 02 Mai 2008, 09:40

Bonjour,

2M Productions a le plaisir de vous annoncer la sortie du dvd de JTS dans une édition soignée, limitée et numérotée !!! Alors si celà intéresse quelqu'un, je vous propose de cliquer sur la pub pour en savoir plus et connaître la marche à suivre pour le commander !!!

D'avance merci !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Gama08 » 02 Mai 2008, 10:04

Le chèque, à l'ordre de Fabrice Colson ou de 2M Productions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités