Sanctum

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 08 Juin 2011, 11:32

Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur…

Image

Un survivor au milieu des cavernes, un peu comme The Descent mais sans les monstres en fait.
C'est plutot bien mené même si c'est du rechauffé, enfin pour une pseudo historie vraie çà à le mérite d'être crédible.
On se demande ce que James Cameron fait au casting....
6,5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar san » 14 Août 2011, 20:06

Moi, ça m'a pas mal rappelé "the crypte"...au moins yavait des monstres dans celui là (enfin je crois) :D
san
Oh My Gore ! Addict

Retourner vers Cinéma non fantastique