Salut à tous...

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 01 Juin 2008, 14:40

jeepers @ 01.06.2008 à 15:28 a écrit: ha non looker tu vas pas te casser si non je fais caca par terre et je me roule dedans . :leather: :leather: :leather:

:D :D :D :D :D

si t'as besoin de lingettes, j'en ai un stock chez moi ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Scars » 01 Juin 2008, 15:24

Tu es vraiment sale jeepers .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 01 Juin 2008, 15:38

Hello,

Il n'est pas (encore) question que tu fasses tes valises car personne n'a dis que tu été viré.

C'est juste que l'on t'as déjà à plusieurs reprise averti (pour moi, le post sur Céline Dion n'était pas si polémique mais bon, Killjoy à penser qu'il pouvait être tendancieux et il a fait son travail de modérateur à juste titre) et j'en ai un peu marre de passer derrière toi pour vérifier tous tes messages (je t'ai déjà dis de te calmer plusieurs fois par pm, ainsi que d'autres modo).

Il faut bien comprendre qu'on est sur un forum accessible à tout le monde et que des propos tendancieux peuvent très vite dégénérer (pour Maniak, la liberté d'expression à des limites en France, et on n'a pas de premier amendement comme aux USA) et le site fermé pour moins que çà.

Voilà tout, comme le dis Killjoy, t'es un bon élément et tu fais vivre le forum, mais bon, il faut savoir se retenir.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 01 Juin 2008, 15:43

merci JM pour ce recadrage...
de mon côté j'estime avoir tout fait...
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 01 Juin 2008, 16:10

J'arrive en pleine cellule de crise à ce que je vois !!!!

Je sais pas ce qui a été dit ou pas dit, mais comme le dit notre grand chef à tous Oh my gore!, il faut savoir jouer le jeu lorsqu'on écrit des mots sur ce site!
Comme l'a dit Kill, nous on te "connaît" LOOK, donc y a no malaise, personne ne va flinguer personne! mais, il faut faire réellement attention à ce qui se dit car ça pourrait être mal interprété par un utilisateur occasionnel du site et ça pourrait vite partir en sucettes ce genre de propos, bien malheureusement !!!
La vie du site est en jeu et j'exagère à peine ! Si tout le monde se tient à carreau (et je ne dis pas ça pour toi LOOK, on est bien d'accord!! ;) ), le site aura des longues années encore devant lui !
La liberté d'expression, vaste sujet, doit bien entendu être préservée mais il faut "prendre des pincettes" concernant certains sujets !

Alors, te vexe pas comme ça... et reviens (y a les mêmes à la maison!!) et vite !
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 01 Juin 2008, 16:14

bertyran @ 01.06.2008 à 17:10 a écrit: J'arrive en pleine cellule de crise à ce que je vois !!!!

Je sais pas ce qui a été dit ou pas dit, mais comme le dit notre grand chef à tous Oh my gore!, il faut savoir jouer le jeu lorsqu'on écrit des mots sur ce site!
Comme l'a dit Kill, nous on te "connaît" LOOK, donc y a no malaise, personne ne va flinguer personne! mais, il faut faire réellement attention à ce qui se dit car ça pourrait être mal interprété par un utilisateur occasionnel du site et ça pourrait vite partir en sucettes ce genre de propos, bien malheureusement !!!
La vie du site est en jeu et j'exagère à peine ! Si tout le monde se tient à carreau (et je ne dis pas ça pour toi LOOK, on est bien d'accord!! ;) ), le site aura des longues années encore devant lui !
La liberté d'expression, vaste sujet, doit bien entendu être préservée mais il faut "prendre des pincettes" concernant certains sujets !

Alors, te vexe pas comme ça... et reviens (y a les mêmes à la maison!!) et vite !

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000 !
tu sais que maintenant ça me pourrit mon weekend cette histoire...
Il faut aussi savoir se controler de temps en temps !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 01 Juin 2008, 16:46

Allez Look'!

On attend tous ton 1824 ème message avec impatience !!
je vois que tu es membre depuis 2005! Une telle histoire ne peut pas s'arrêter comme ça, surtout sur un coup de tête! Tu m'avais envoyé un message perso, rapelle toi, me disant que c'était cool que j'étais à nouveau parmi vous il y 3 semaines! Je t'en remercie!
On a besoin de gars comme toi ici, alors fais un effort camarade et REVIENS !!!!!!!

A toutes celles et ceux qui ne veulent pas perdre un valeureux frère d'arme, ça serait sympa de laisser un petit mot d'encouragement et de sympathie à LOOK à la suite de ça !!!

REVIENS ou je t'envoies MYERS maintenant !!!! :mike:

T'inquiètes Kill', il va revenir!!!!!!!! ;)
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 01 Juin 2008, 16:56

Reviens nom d'un Westie ! B)
on est potes depuis plusieurs années, on s'appelle tous les jours, tu vas pas oublier tout ça ! :D
et tous nos mp, nos coups de fils du taf ?
Fais pas l'andouille, ta culture BDphile est importante pour faire vivre le forum ! B)
et qu'est ce que tu feras de tes journées au Taf si tu viens plus sur Oh my gore ! :D :D
Reviens ! :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar mutation » 01 Juin 2008, 17:01

ben merde alors y'a du rififi sur Ohmygore :( :(

Même s'il convient à tous de modérer ses propos sur le forum (et pourtant, j'ai une sacrée rancoeur envers pas mal de trucs vraiment merdiques), ce serait nul si Looker s'en allait comme ça.
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 01 Juin 2008, 17:03

mutation @ 01.06.2008 à 18:01 a écrit: ce serait nul si Looker s'en allait comme ça.

la balle est dans son camp ! ;)
il doit comprendre ce que nous attendons de lui maintenant ! B)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers