jeepers @ 01.06.2008 à 15:28 a écrit: ha non looker tu vas pas te casser si non je fais caca par terre et je me roule dedans .![]()
![]()
![]()
si t'as besoin de lingettes, j'en ai un stock chez moi !

jeepers @ 01.06.2008 à 15:28 a écrit: ha non looker tu vas pas te casser si non je fais caca par terre et je me roule dedans .![]()
![]()
![]()

), le site aura des longues années encore devant lui !
bertyran @ 01.06.2008 à 17:10 a écrit: J'arrive en pleine cellule de crise à ce que je vois !!!!
Je sais pas ce qui a été dit ou pas dit, mais comme le dit notre grand chef à tous Oh my gore!, il faut savoir jouer le jeu lorsqu'on écrit des mots sur ce site!
Comme l'a dit Kill, nous on te "connaît" LOOK, donc y a no malaise, personne ne va flinguer personne! mais, il faut faire réellement attention à ce qui se dit car ça pourrait être mal interprété par un utilisateur occasionnel du site et ça pourrait vite partir en sucettes ce genre de propos, bien malheureusement !!!
La vie du site est en jeu et j'exagère à peine ! Si tout le monde se tient à carreau (et je ne dis pas ça pour toi LOOK, on est bien d'accord!!), le site aura des longues années encore devant lui !
La liberté d'expression, vaste sujet, doit bien entendu être préservée mais il faut "prendre des pincettes" concernant certains sujets !
Alors, te vexe pas comme ça... et reviens (y a les mêmes à la maison!!) et vite !

mutation @ 01.06.2008 à 18:01 a écrit: ce serait nul si Looker s'en allait comme ça.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités