Sailor et Lula

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Maniak » 01 Février 2006, 09:50

user posted image

Dès leur première rencontre, Sailor et Lula tombent follement amoureux l'un et l'autre. Cette passion dévorante n'est pas du goût de Marietta, la mère de Lula, qui demande au malfrat Bob Ray Lemon d'éliminer Sailor. Mais, dans la bagarre qui s'ensuit, c'est Bob qui est tué. Et Sailor se retrouve en prison.
Deux ans plus tard, à sa libération, Lula est là, qui l'attend, avec son blouson-fétiche en peau de serpent. Afin d'échapper à la vindicte de Marietta, le jeune couple quitte la Caroline et part sur les routes vers la terre promise de Californie.
Commence une cavale où le couple croisera malfrats et marginaux de tout poil : l’amour triomphera-t-il de la violence qui les entoure ?

user posted image

excellent film, qui commence comme un road movie classique, mais qui ne tarde pas à tomber dans des détours tout à fait "lynchiens" avec des scènes complètement surréalistes et des truands bizarres :woot:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar asath » 02 Février 2006, 07:18

alors ce film je l'ai vu mais pour m'en rappeller ......pfff ca remonte......faudra que je me le remate à l'occase tiens.....
sinon exellent film !
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 02 Février 2006, 12:22

ce film est une pure tuerie !!! :nuke: :nuke:
pareil que Asath, ça fait une paie que je l'ai vu ! :joues rouges: :joues rouges:
j'ai adoré la scène où Sailor et Lula tombe nez à nez avec une accidentée de la route, c'est assez glauque comme passage ! :sick: :sick: :sick:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités