RIP Michael Jackson

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar jigsaw » 03 Juillet 2009, 22:26

'avoue sue avant, j'etais assez indifferent, quoique trouvant quand meme du talent au gars, mais depuis qu'il est KO, je nbe me lasse pas de re-entendre ses titres ou clips... :(

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar ottorivers » 04 Juillet 2009, 13:02

Moi je ne comprends pas pourquoi les gens se mettent à acheter des disque d'un artiste dés qu'il vient de mourir.
Quels bande de cons ces humains.
Comme si soudain les chansons devenaient meilleures.???

Il vaut mieux acheter lorsqu'il est vivant pour qu'il profites du fric au lieu de le filer a n'importe quel connard après sa mort.
Surtout que Mickael avait l'air d'en avoir besoin.

Franchement ça me dépasse autant d'absurdité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 04 Juillet 2009, 18:08

ottorivers @ 04.07.2009 à 14:02 a écrit: Il vaut mieux acheter lorsqu'il est vivant pour qu'il profites du fric


t'inquiète pas pour lui il a bien profité, il est pas à plaindre ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Scars » 16 Juillet 2009, 22:44

ottorivers @ 04.07.2009 à 14:02 a écrit: Moi je ne comprends pas pourquoi les gens se mettent à acheter des disque d'un artiste dés qu'il vient de mourir.
Quels bande de cons ces humains.
Comme si soudain les chansons devenaient meilleures.???

Il vaut mieux acheter lorsqu'il est vivant pour qu'il profites du fric au lieu de le filer a n'importe quel connard après sa mort.
Surtout que Mickael avait l'air d'en avoir besoin.

Franchement ça me dépasse autant d'absurdité.


Les gens morts sont bcp plus cool :rolleyes: enfin otto ...

j'avais un ami musicien qui s'est suicidé il ya de ça quelques années maintenant . Et depuis il est devenu culte dans notre milieu . des millions d'hommages , tout le monde était son ami évidement , etc ...

tout ça pour dire que tu as raison bien sûr , mais il ne sert même plus à rien de le mentionner .

Des centaines d'artistes sont morts dans l'indifférence la plus totale, dans la misère et la crasse ... et maintenant ils sont élevé au rang d'icones .. Ils sont au panthéon .

soyons honnètes , un homme mort coute moins cher qu'un homme vivant . Et puiis on peut faire/dire ce qu'on veut sur le dos de quelqu'un de mort .

l'humain ne m'étonne plus depuis des lustres perso .
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar SUSPIRIA » 17 Juillet 2009, 07:04

Excellente réponse Scars ;)

Pour Johnny je suis plutôt d'accord avec Gama même si perso je suis pas fan du tout mais je reconnais que ce mec est une légende, c'est notre Elvis Presley à nous ! Pour preuve, on verra à sa mort tout l'toutime qu'ils vont nous faire pendant des semaines !
Mais perso je préfère beaucoup plus la personnalité de Johnny (un gars simple et humain qui ne s'est jamais pris la tête) que ses chansons qui ne sont pas ma tasse de thé même si ça ne me dérange jamais de l'écouter à tout hasard.

Michael c'est pareil je suis loin d'être un fan mais ce gars était un véritable prodige, un génie de la musique indiscutable et certains tubes restes immortels (inutile de préciser lesquelles).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un vrai choc quand j'ai appris sa mort.

Non, depuis sa mort je n'ai pas acheté de cd ! lol
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 17 Juillet 2009, 09:11

Scars @ 16.07.2009 à 23:44 a écrit: soyons honnètes , un homme mort coute moins cher qu'un homme vivant .


Peut-être mais un homme mort (un artiste comme Jackson en l'occurence) vaut beaucoup plus cher qu'un homme vivant... Ceux qui ont les droits sur ses chansons vont se faire des couilles en or en nous ressortant tous les deux ans un best-of, un album posthume ou un DVD. Y'en a, surtout les proches des artistes, qui en profitent un max...
N'est-ce pas Orlando... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Scars » 17 Juillet 2009, 11:51

Gama , c'est ce que je voulais dire .

Putain moi je suis impatient que Johnny crève dans un sens car je ne le suporte pas , mais alors dans un autre sens je suis pas impatient car ça va être la folie ne France . je ne mate pas spécialement bcp la télé , mais dès quej e l'allumerai je vais être innondé par des hommages casses couilles et dans les rues de langres je croiserai des mecs a gros bide, avec des tshirts arborant une famille de rotweiller ou indien+loup , une coupe mulet en train de chialer ...
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar Killjoy » 17 Juillet 2009, 13:54

j'osais pas le dire mais Scars, tu me forces la main...
Pour moi Johnny c'est une grosse merde ce type :sick:
je comprends pas l'engouement pour lui, pour moi il a vraiment aucun talent, c'est des tiers et des paroliers qui lui font tout le boulot :rolleyes:

lui il se contente de beugler ses chansons, pour moi il représente aucun intéret musical :sick:
et ses fans qu'on voit à la TV ont l'air d'être tous des gros beaufs ! :P
moi j'accroche pas du tout, il représente les sous-classes qui font preuve d'inculture... :P

putain après ça je risque de m'en prendre plein les dents ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 17 Juillet 2009, 14:44

Bah dis donc ! ben ben ben , je n'dirai qu'une chose :

Pov Johnny :(
Mais pourquoi tant de haine les amis ! il est gentil comme tout :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 17 Juillet 2009, 16:44

gentil c'est vrai, mais franchement niveau chanteur ya beaucoup mieux que lui !
par exemple Brel ou Brassens B)

à côté de ceux là, Johnny est tout tout tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités