Rip john alvin

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Harsenik » 15 Février 2008, 10:49

apres s'etre attaquer au acteur et au chanteur .... la triste serie noire continue en s'attaquant au artiste .... john alvin c'est éteint le 6 fevrier a 59 ans ....

mais qui est john alvin ? ba c'était un travailleur de l'ombre comme des milliers dans le cinémas, cela dit vous connaissez tous son travail ! john alvin était un grand affichiste (ça ce dit ça ??) des années 80 et ses creations sont tres nombreuses !!

l'affiche de blade runner c'était lui, batman returns, hook, legend , gremlins, ET, cobra, the lost boys, pee wee .... aussi !! les goonies, darkman, le roi lion et la petite sirene c'est toujours lui et la liste est encore tres longue .....

bref encore un grand monsieur qui s'en vas

rip mister alvin
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Gama08 » 15 Février 2008, 11:30

J'avais fait un post dans le jeu de la photo mais personne n'a eu l'air de s'en soucier... Dommage... :(

jeu de la photo
Image
Gama08
No social life

Messagepar Harsenik » 15 Février 2008, 11:42

Gama08 @ 15.02.2008 à 12:30 a écrit: J'avais fait un post dans le jeu de la photo mais personne n'a eu l'air de s'en soucier... Dommage... :(

jeu de la photo

baa ils ont pas du voir je pense .... en tout cas t'inquiete pas on est au moin deux a s'en soucier ;)

c'était quand meme un putin de bon artiste qui a pour moi realiser quelques unes des plus memorables affiches de l'histoire du cinoche !
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 15 Février 2008, 20:24

Que cet humble et talentueux Monsieur repose en paix ! :( :(
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 15 Février 2008, 22:36

ces dernier temps c'est l'hécatombe . repose en paix john alvin .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Divers