SUSPIRIA @ 14.10.2008 à 05:58 a écrit: Il a aussi beaucoup joué avec sa santé, sa vie, Guillaume Depardieu n'a jamais cessé de s'autodétruire depuis quelques années.
Mal dans sa peau, cassé par la vie et l'image d'un père souvent absent, Guillaume Depardieu s'est réfugié dans les produits illicites et c'est surtout l'héroine qui lui a fait perdre pied. D'ou les causes de son décès.
C'était quelqu'un de psychologiquement très fragile, intelligent et sensible, c'était aussi un excellent acteur mais si torturé et mal dans sa peau.
Paix à son âme...
"Guillaume Depardieu s'est réfugié dans les produits illicites et c'est surtout l'héroine qui lui a fait perdre pied. D'ou les causes de son décès"
Ben biensur... si tu connaissais les effets de l'héroine ou ne serait-ce qu'avant d'avancer de telles conneries, regarder sur internet les effets de cette drogue, tu aurais compris que Guillaume n'aurait jamais pu tourner car il aurait été une loque humaine incapable de bouger normalement.
Il a pris cette merde et fait ces conneries très jeune pour interpeller son connard de père...je connais très bien sa vie car Guillaume était mon ami, mon frère de coeur!
Et comment peux-tu t'avancer sur les causes de son décès qui sont bien claires, mon pauvre ami...je te souhaite le choc en retour et que l'on parle des futurs morts de ta famille dans les mêmes termes ou autres; c'est tellement facile de critiquer, de juger et d'affirmer comment il est mort...on pourrait facilement t'attaquer en diffamation mais le fait que je t'écrive te donne déjà trop d'importance et te laisse dans ta crasse mentale.