RIP Guillaume Depardieu

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar moviemaniac » 13 Octobre 2008, 22:34

L'acteur Guillaume Depardieu est mort. Le fils de Gérard Depardieu, âgé de 37 ans, est décédé à l'hôpital de Garches (Hauts de Seine) après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", selon l'agent de son père, Artmedia

putain ça fait froid dans le dos à cet âge !!! il a vraiment jamais eu de bol avec sa santé le pauvre !!!

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

RIP
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 14 Octobre 2008, 04:58

Il a aussi beaucoup joué avec sa santé, sa vie, Guillaume Depardieu n'a jamais cessé de s'autodétruire depuis quelques années.
Mal dans sa peau, cassé par la vie et l'image d'un père souvent absent, Guillaume Depardieu s'est réfugié dans les produits illicites et c'est surtout l'héroine qui lui a fait perdre pied. D'ou les causes de son décès.

C'était quelqu'un de psychologiquement très fragile, intelligent et sensible, c'était aussi un excellent acteur mais si torturé et mal dans sa peau.

Paix à son âme...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 14 Octobre 2008, 06:58

il etait ouf ce gas.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar mutation » 14 Octobre 2008, 07:29

dire qu'on a pratiquement le même âge, ça me fout les jetons.

RIP l'ami :(
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 14 Octobre 2008, 09:18

Perso, je peux pas dire si c'était un bon acteur puisque je ne l'ai jamais vu jouer... Mais il avait cette attitude anti-star-system et un franc-parler que j'aimais bien.
Le pauvre gars n'avait en tout cas vraiment pas de chance avec sa santé à se chopper des virus, des staphylocoques dorés et autres saloperies...
R.I.P.
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 14 Octobre 2008, 11:21

SUSPIRIA @ 14.10.2008 à 05:58 a écrit: Il a aussi beaucoup joué avec sa santé, sa vie, Guillaume Depardieu n'a jamais cessé de s'autodétruire depuis quelques années.
Mal dans sa peau, cassé par la vie et l'image d'un père souvent absent, Guillaume Depardieu s'est réfugié dans les produits illicites et c'est surtout l'héroine qui lui a fait perdre pied. D'ou les causes de son décès.

C'était quelqu'un de psychologiquement très fragile, intelligent et sensible, c'était aussi un excellent acteur mais si torturé et mal dans sa peau.

Paix à son âme...

rien à rajouter en ce qui me concerne
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 14 Octobre 2008, 16:00

SUSPIRIA @ 14.10.2008 à 05:58 a écrit: Guillaume Depardieu s'est réfugié dans les produits illicites et c'est surtout l'héroine qui lui a fait perdre pied. D'ou les causes de son décès.

C'est complement faux!Il touchait plus a l'hero depuis un bon moment ,ma femme la tres bien connu
C'etait un type bien avec ses demons certes ,mais certainement pas un junkie deconnecter de la réalité

RIP l'ami
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Alex W » 14 Octobre 2008, 23:00

Tristesse il était si génial et touchant dans les "Apprentis"...
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar selena » 15 Octobre 2008, 11:34

SUSPIRIA @ 14.10.2008 à 05:58 a écrit: Il a aussi beaucoup joué avec sa santé, sa vie, Guillaume Depardieu n'a jamais cessé de s'autodétruire depuis quelques années.

Paix à son âme...

"Guillaume Depardieu s'est réfugié dans les produits illicites et c'est surtout l'héroine qui lui a fait perdre pied. D'ou les causes de son décès"

Ben biensur... si tu connaissais les effets de l'héroine ou ne serait-ce qu'avant d'avancer de telles conneries, regarder sur internet les effets de cette drogue, tu aurais compris que Guillaume n'aurait jamais pu tourner car il aurait été une loque humaine incapable de bouger normalement.

Il a pris cette merde et fait ces conneries très jeune pour interpeller son connard de père...je connais très bien sa vie car Guillaume était mon ami, mon frère de coeur!

Et comment peux-tu t'avancer sur les causes de son décès qui sont bien claires, mon pauvre ami...je te souhaite le choc en retour et que l'on parle des futurs morts de ta famille dans les mêmes termes ou autres; c'est tellement facile de critiquer, de juger et d'affirmer comment il est mort...on pourrait facilement t'attaquer en diffamation mais le fait que je t'écrive te donne déjà trop d'importance et te laisse dans ta crasse mentale. :angry:
Image
selena
Expert Member

Messagepar Killjoy » 15 Octobre 2008, 11:55

oulà ! du calme, du calme ! :blink: :blink: :blink:
avec tout le respect et la considération que j'ai pour toi Selena, tu vas trop loin... :huh:
Je comprends ta douleur et Susu a dit des termes inexacts, mais tu oublies que Bruno (Suspiria) était un ancien toxicomane, par conséquent tu ne peux pas l'accabler car lui aussi a eu sa part de souffrance...
Allez Selena, sois plus tolérante, Susu s'est trompé : il ne faut pas prendre ça au pied de ta lettre et dire des méchancetés comme ça :

je te souhaite le choc en retour et que l'on parle des futurs morts de ta famille dans les mêmes termes ou autres;

je ferme ce sujet !
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Divers