Resident evil 3 : extinction

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 21 Février 2007, 12:00

bon bon bon sortez vos mouchoirs puisque on a decider d'achever les fans de resident une derniere fois .... apres un premier volet sympathique bien que un peut molasson ... un deuxieme.... ba un deuxieme quoi ... voici que hollywood remet le couvert !! et cette fois ci ce serra un film de zombie dans un las vegas pseudo farwest post-apo !! bref cuir, chapeau et botte de cowboy sont au rendez vous ................ NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

comme d'hab la plus leeloo des actrices reprendra le roles ce qui nous promet au moin quelque interview fendards et halluciné a defaut du film qui lui ferra surrement bien mal au cul !!

mais pour appuyer mes dires tout de suite la bande annonce de cette chose hybride a 1000000000 lieux de notre bon jeux video bourrinoss

http://movies.yahoo.com/feature/residen ... ction.html
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar jeepers » 22 Février 2007, 12:22

rien que pour leeloo j'irais le voir :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 22 Février 2007, 15:10

alors celui-là je le materai pas avant de le trouver à 2.90 euros au Cash pas au dessus !!! Et encore le 2 c'est Killjoy qui me l'avait prêté, je l'ai même pas !!! :woot:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 22 Février 2007, 17:56

Et encore le 2 c'est Killjoy qui me l'avait prêté,

et c'est Trooper qui me l'avait offert ! :) :) :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Alex W » 27 Février 2007, 05:28

ça va merde ! Je suis le détracteur numéro un de la érie en particulier du 2. Mais celui çi à l'air cool. Dommage que les zomblards ne soient pas plus décrépits. Sinon Vive Mulcahy !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique