Rendons hommage...

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar crematorium » 16 Décembre 2005, 11:18

lol bah pour ma comparaison oui elle est un peu provoquante, si on veut n'empeche que quand on y pense.... ce que je veux dire c'est que les animaux domestqiue en europe, mange lagement à leur faim( voirent subissent même parfois l'obésité comme celui de ma tante lol) alors que dans de nombreux pays du tiers monde, les gamins sont obliger de se shooter à la colle pour réussir à dormir telment ils crêvent la dalle.
crematorium
Expert Member
 
Messages: 130
Inscription: 25 Juin 2004, 20:22

Messagepar Oh My Gore » 16 Décembre 2005, 12:08

on ne peux pas régler toutes les injustices en même temps, chacun à ses priorités. Lan et moi, c'est la défense des animaux, donc on utilise nos 2 medias respectifs pour faire passer des messages.

C'est pas que c'est plus important ou pas, c'est que ca nous tient plus à coeur.
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Remy » 18 Décembre 2005, 12:04

Perso je vois pas ce qui y a d’admirable a être toiletteurs pour animaux domestiques c’est 1 métier comme 1 autre tu paye pour 1 service le toiletteur te le rend voilà apres si il le fait par passion ou pas ça depend de chacun
Moi ce que je trouve d’admirable c’est les gens comme la spa qui œuvre pour le bien être des bêtes. Ce que je trouve admirable c’est les militants pour la protection des gorilles qui n’hésite pas a mettre leurs vies en jeu en faisant bouclier avec leur corps pour empêcher les braconniers de tirer .Ce que je trouve admirable c’est les militants de Greenpeace qui n’hésite pas a empêché voir même affronter les pécheurs canadien qui massacre les phoques .Ce que je trouve admirable c’est les militants anti vivisection qui n ‘hésite a sauver des animaux de laboratoire de la torture voilà a quoi et a qui on dois rendre hommage selon moi
c’est mon point de vu et rien d’autre

Personnellement je m’intéresserais au pays du tiers monde quand tout nos sdf auront 1 logement 1 métier et qu'ils mangeront à leur faim, question de priorité en ce qui me concerne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Killjoy » 18 Décembre 2005, 12:56

CITATION (hellfucker @ dimanche 18 décembre 2005, 13:04)
question de priorité en ce qui me concerne.

tu as parfaitement exprimé ton point de vue B) B)
chacun, suivant sa personnalité et son expérience personnelle, a une vision subjective de ce qu'il considère comme "priorités" quand il observe ce qu'il se passe dans le monde...
et si on recentre le sujet de départ (le toilettage des animaux) je suis entièrement d'accord avec toi pour le considérer comme un service où les gens font leur boulot, rien de plus...
J'y voyais plutot le côté "embellissement" de nos petits amis car, expérience perso, je suis hyper heureux de voir mes chiennes toilettées... c'est parti de là mon thred...
Après je suis d'accord, ce n'est pas une preuve de défense des animaux, comme tu l'as bien expliqué (les militants qui risquent leur vie...) mais ce n'est pas une fin en soi, car c'est une preuve que c'est aussi un beau métier...
C'était mon idée de départ...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Remy » 18 Décembre 2005, 17:06

Non mais y a pas de soucis j'ai moi même des bêtes depuis très longtemps et le bisness toilettage je le connais bien et franchement des fois j'y et vu des horreurs surtout dans les petits magasins a la limite de la maltraitance donc c'est pour ça que je suis un peu chatouilleux sur le sujet mais quand c'est bien fait c'est vrai que c'est chouette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar moviemaniac » 18 Décembre 2005, 18:47

CITATION (hellfucker @ dimanche 18 décembre 2005, 18:06)
mais quand c'est bien fait c'est vrai que c'est chouette :)

c'est vrai quand je ressort du toiletteur avec mes petits noeuds dans les cheveux (enfin ce qu'ils en restent) je suis à croquer :D :P Pardon... Désolé... :joues rouges: :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 18 Décembre 2005, 19:59

CITATION (moviemaniac @ dimanche 18 décembre 2005, 19:47)
quand je ressort du toiletteur avec mes petits noeuds dans les cheveux (enfin ce qu'ils en restent) je suis à croquer :D :P

que tu sois tondu, bouclé ou avec des dreadlocks tu es à croquer de toute façon !!! :D :D :D :D :D :D :P :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar crematorium » 18 Décembre 2005, 21:35

wai lol en relisant mon post je m'ettait un peu laisser emporter je devais etre de mauvais humeur se jour la ,lo :joues rouges: sorry bah aller hop pour la pin je rend hommage au pere noel, bah wai quoi c un mec cool ! :D
crematorium
Expert Member
 
Messages: 130
Inscription: 25 Juin 2004, 20:22

Messagepar Killjoy » 04 Janvier 2008, 12:50

Killjoy @ 18.12.2005 à 13:56 a écrit: J'y voyais plutot le côté "embellissement" de nos petits amis car, expérience perso, je suis hyper heureux de voir mes chiennes toilettées...


Lady et Labelle ont RDV demain à 9 h pour un gros toilettage, elles n'y étaient pas allé depuis octobre 2007, je vous raconte pas la touche qu'elles ont lol ! :D :D
c'est Bibi qui finance mais elles vont être super belles ! B) B)
j'ai hâte de les voir, ces deux amours ! :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar mutation » 06 Janvier 2008, 18:46

oublie pas de nous mettre des photos des 2 princesses :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron