Refuge animaux en périls

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar Remy » 18 Octobre 2007, 08:23

La gestion du chenil d'Animaux en Péril représente probablement l'activité la plus importante de l'association.
En effet, plus de 1200 chiens et autres betes (animaux de ferme) transitent chaque année par le refuge de Braine l'Alleud.
La grande majorité d'entre-eux est abandonnée volontairement.Les autres sont trouvés errant sur la voie publique ou nous sont confiés pour raison sociale (personnes expulsées, emprisonnées ou hospitalisées).Enfin, et ils sont de plus en plus nombreux, certains rejoignent le chenil parcequ'ils sont saisis par la Justice pour faits de maltraitance.
Assos a soutenir comme je le fais avec ma petite femme la preuve en image
ici!

l'assos
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar selena » 18 Octobre 2007, 10:59

Remy @ 18.10.2007 à 09:23 a écrit: La gestion du chenil d'Animaux en Péril représente probablement l'activité la plus importante de l'association.
En effet, plus de 1200 chiens et autres betes (animaux de ferme) transitent chaque année par le refuge de Braine l'Alleud.
La grande majorité d'entre-eux est abandonnée volontairement.Les autres sont trouvés errant sur la voie publique ou nous sont confiés pour raison sociale (personnes expulsées, emprisonnées ou hospitalisées).Enfin, et ils sont de plus en plus nombreux, certains rejoignent le chenil parcequ'ils sont saisis par la Justice pour faits de maltraitance.
Assos a soutenir comme je le fais avec ma petite femme la preuve en image
ici!

l'assos


merci à toi mon bb d'amour et surtout merci pour eux, ces animaux martyrs victimes de la cruauté humaine...alors si ce site peut aider ce refuge ainsi que les gens qui y travaillent, les bénévoles et les animaux, c'est formidable !

Je t'aime ! :wub:
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Oh My Gore » 18 Octobre 2007, 11:09

je sais pas si le site pourra faire beaucoup mais déjà en parler c'est déjà çà. Tant de refuge comme celui là mérite du soutien !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Remy » 18 Octobre 2007, 12:49

je vais surment devenir parrain de plusieurs animaux de ce refuge ca vaut le coup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Alex W » 07 Décembre 2007, 06:47

Bien vu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09


Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron