Recherche titres de films

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar cmoial » 29 Janvier 2007, 20:04

Bonjour,

je recherche 2 tiitres de films:

- le 1er est un film qui est passé au commencement de canal+. Dans mes souvenirs, l'histoire se passait dans une sorte de chateau ou manoir. Il y a le propriétaire (un homme) et des invités dont je ne sais plus pourquoi ils sont là mais ils meurent. Mais le fait le plus marquant, c'est qu'il y a un petit enfant qui vit caché dans une trappe et qui fait peur. Dans la dernière scène, on voit l'homme prendre la main du petit en montant les grands escaliers pour l'emmener au lit.

Ma 2ème recherche est un film qui se passe dans un camp de vacances et il y a toute une série de meurtre. L'histoire, c'est que le meurtrier,un adolescent, avait une mère qui voulait une fille et non un garçon. Le meurtrier apparait donc sous ce déguisement ne révélant sa véritable identité que lors de la dernière scène:(...)
Enfin, je recherche le film "Virginia" qui m'est impossible de trouver.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez clair mais ce sont des souvenirs très lointain.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance et à très bientôt
cmoial
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 29 Janvier 2007, 19:40

Messagepar The Trooper » 29 Janvier 2007, 21:13

cmoial @ 29.01.2007 à 21:04 a écrit:

Ma 2ème recherche est un film qui se passe dans un camp de vacances et il y a toute une série de meurtre. L'histoire, c'est que le meurtrier,un adolescent, avait une mère qui voulait une fille et non un garçon.



Image
Image
Sleepaway camp ( massacre au camp d'été en VF )


ta premiere recherche me fait penser a CastleFreak... mais je doute un peu.....

Image
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar cmoial » 30 Janvier 2007, 10:22

Merci the trooper pour ton aide.
Castle Freak me semble trop récent mais qui sais. Je vais continuer mes recherches pour le 1er et vous tiendrais au courant.

A bientôt.
cmoial
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 29 Janvier 2007, 19:40


Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités