recherche titre de film

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar Sebastien » 29 Janvier 2008, 12:21

Avec une prof maso, pourquoi pas? :P
Mais ça ressemble un peu à cabal de barker.

Sinon je recherche un téléfilm thriller qui était passé sur l'ancienne 5, y'a longtemps. Il s'appelait Cauchemar. La nana étudiait aux beaux-arts, elle était riche et son mec et sa mère faisait tout pour la rendre folle. Y'avait un psychopathe qui l'appelait la nuit et lui disait: aaahhhh, ssaaarrahhh! aaahhhhh! :wacko: Elle vivait au bord d'un lac dans un endroit super paumé.
Je le recherche. Son titre CAUCHEMAR. Voilà c'est tout ( car je sais que le ne le trouverai jamais :crying: )
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 394
Inscription: 30 Décembre 2007, 11:56

Messagepar funny man » 29 Janvier 2008, 18:45

Vous avez tous fumés ou quoi ! merci cendrillon de suivre, je connais par coeur Cabal et par coeur la colline a des yeux ce ne sont pas ces films d'ailleurs ce n'est pas un film d'horreur mais plutôt un film d'aventure...

Un souvenir me revient, le petit garçon est brun, je sais c'est faible mais c'est toujours ça... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

Messagepar funny man » 02 Février 2008, 21:06

y a personne pour m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

Messagepar Cosmocats » 03 Février 2008, 10:38

Sebastien @ 29.01.2008 à 13:21 a écrit: Avec une prof maso, pourquoi pas? :P
Mais ça ressemble un peu à cabal de barker.

Sinon je recherche un téléfilm thriller qui était passé sur l'ancienne 5, y'a longtemps. Il s'appelait Cauchemar. La nana étudiait aux beaux-arts, elle était riche et son mec et sa mère faisait tout pour la rendre folle. Y'avait un psychopathe qui l'appelait la nuit et lui disait: aaahhhh, ssaaarrahhh! aaahhhhh! :wacko: Elle vivait au bord d'un lac dans un endroit super paumé.
Je le recherche. Son titre CAUCHEMAR. Voilà c'est tout ( car je sais que le ne le trouverai jamais :crying: )


Le truc blazant c'est que VHS SURVIVOR est fermé.
Faudrait demander à Sangria :P
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar moviemaniac » 03 Février 2008, 10:46

funny man @ 02.02.2008 à 22:06 a écrit: y a personne pour m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on t'abandonne pas mais c'est simplement que perso ça me dis rien du tout !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 03 Février 2008, 11:16

idem pour moi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar ottorivers » 20 Novembre 2008, 21:24

C'est pas "Underworld" 1985 de George Pavlou, sortit en france en video sous le titre "transmutation" d'apres Clive Barker? Il y a plein d'etres etranges comme dans Cabal, dont des enfants et c'est pas vraiment Horreur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar ottorivers » 20 Novembre 2008, 21:44

Sebastien @ 29.01.2008 à 13:21 a écrit: Avec une prof maso, pourquoi pas?  :P
Mais ça ressemble un peu à cabal de barker.

Sinon je recherche un téléfilm thriller qui était passé sur l'ancienne 5, y'a longtemps. Il s'appelait Cauchemar. La nana étudiait aux beaux-arts, elle était riche et son mec et sa mère faisait tout pour la rendre folle. Y'avait un psychopathe qui l'appelait la nuit et lui disait: aaahhhh, ssaaarrahhh! aaahhhhh! :wacko: Elle vivait au bord d'un lac dans un endroit super paumé.
Je le recherche. Son titre CAUCHEMAR. Voilà c'est tout ( car je sais que le ne le trouverai jamais :crying: )


ça me rapelle un peu "Haunting Passion" alias "Passion d'outre Tombe" 1983 avec Jayne Seymour et Gerald McRaney ( un des 2 freres de la serie "Simon & Simon). Mais bon pas sur mais je suis sur que je l'ai vu c'etait un telefilm, je pense.
MESSAGE EDIT
J'AI TROUVE! c'est "NO PLACE TO HIDE" 1981 de John Llewellyn Moxey, un telefilm vraiment flippant pour l'epoque. Par contre je ne connais pas d'edition video française, je l'ai en V.O.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Sebastien » 23 Novembre 2008, 14:13

ottorivers @ 20.11.2008 à 22:44 a écrit:
Sebastien @ 29.01.2008 à 13:21 a écrit: Avec une prof maso, pourquoi pas?  :P
Mais ça ressemble un peu à cabal de barker.

Sinon je recherche un téléfilm thriller qui était passé sur l'ancienne 5, y'a longtemps. Il s'appelait Cauchemar. La nana étudiait aux beaux-arts, elle était riche et son mec et sa mère faisait tout pour la rendre folle. Y'avait un psychopathe qui l'appelait la nuit et lui disait: aaahhhh, ssaaarrahhh! aaahhhhh! :wacko: Elle vivait au bord d'un lac dans un endroit super paumé.
Je le recherche. Son titre CAUCHEMAR. Voilà c'est tout ( car je sais que le ne le trouverai jamais :crying: )


ça me rapelle un peu "Haunting Passion" alias "Passion d'outre Tombe" 1983 avec Jayne Seymour et Gerald McRaney ( un des 2 freres de la serie "Simon & Simon). Mais bon pas sur mais je suis sur que je l'ai vu c'etait un telefilm, je pense.
MESSAGE EDIT
J'AI TROUVE! c'est "NO PLACE TO HIDE" 1981 de John Llewellyn Moxey, un telefilm vraiment flippant pour l'epoque. Par contre je ne connais pas d'edition video française, je l'ai en V.O.


:woot: Putain mais alors toi! Waouh!!!! :D
Comment tu as fait! MERCI MERCI MERCI!!! T'es un Dieu mec!!! MERCIIIIII!!!!!!!!!!!! ;) (seb il est content! :D
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 394
Inscription: 30 Décembre 2007, 11:56

Messagepar jigsaw » 23 Novembre 2008, 21:48

y' aun NO PLACE TO HIDE de mcheal d'anus( veridick, rivers !!! :D :P :P )en 91 avec DREW BARRYMORE, mais le titre que tu dis me rappelle qque chose, je crois meme que je l'ai ,vu que je me rappelle de ce titre en anglais sur une jaquette, mais alors quoi !!!!!!???.... :blink: :mellow:





:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron