Recherche films de Norbert Moutier

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar Fry3000 » 13 Novembre 2008, 17:36

La peste est ici.

Bon, je suis rassuré car Jigsaw a dit
""m'est arrive pareil avec le gars/fille Frosties !!

J'ai eu une dizaine de messages, il me proposait des films que j'avais deja contre mon MAD MUTILATOR ...en insistant


Je l'ai redirige vers FRY3000 !!!! en plus,il a le vrai lui..."
Avatar de l’utilisateur
Fry3000
Expert Member
 
Messages: 203
Inscription: 22 Mai 2008, 17:55

Messagepar ottorivers » 17 Novembre 2008, 01:24

Salut tout le monde, je suis nouveau ici (je refuse tout bizutage je vous previens) et voyant ce thread je n'ai put résister car je viens moi même de subir la même épreuve que toi Brother en voulant trouver les Moutiers qui me manquaits. Donc je peut t'aider, J'ai "Ogroff" alias "Mad Mutilator", "Trepanator" "Dinosaur from the Deep" et logiquement "le syndrome d'Edgar Poe" devrait arriver sous peu. Norbert ne vent plus ces films et ne les as même plus pour certains donc la seule chance est de trouver une des quelques VHs d'époque. Je peut te les mettre en DVD-R+ si tu veut, la qualitée est ok, considérant qu'au départ ils sont déja laids, ogroff a été tourné en super 8 (je crois) et les autres en vidéo. Ma version d' Ogroff est en vente sur le site cinema-de-bizarre.com, et je leur envoie les autres, pour te dire que la qualitée est la meilleure que l'on puisse trouver (sauf miracle), Je te le fais à 5€ chaque si tu veux ou j'echange aussi. Si tu veux je peut te faire des screen shots (il y en a peut etre sur le site pour Ogroff). Voila donc si je peut aider n'hésites pas. Dans le genre j'ai aussi "Zombie Killer", film français de Joe Blood Benson tournée en video et qui est à mourrir de rire, Sinart parle d'editer un DVD mais la qualitée était tellement pourri que la bande annonce sur leur site est aussi crade que ma VHS, ils ont monté tout en vidéo analogique, faut voir les raccords et les sautes 'dimages, pourtant j'ai la VHS originale (faite maison) que j'avais achetée chez Moutier d'ailleurs. Allez jeter un oeil sur Sin'art. J'oubliais les Richard J Thompson autre chantre du ciné B (ok, Z) gaulois. "

1. Terror of Prehistoric Bloody Monster from Space (1998)
... aka Terror of Prehistoric Bloody Creatures from Space
2. Time Demon (1996)
3. Roboflash Warrior (1994)
4. Attack of Serial Killers from Outer Space (1993) (V)
5. Night of Vampyrmania (1993)
Je les ais pas tous alors j'en veut bien en échange. :P
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 17 Novembre 2008, 09:36

Mouais... Perso, j'ai été très déçu par Zombie Killer, pas si fun que ça... Pas fun du tout à vrai dire. :(

Sinon, bienvenue quand même ottorivers ! ;)
N'hésite pas à te présenter dans "Divers".
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar darkcowboy » 17 Novembre 2008, 13:10

Rhhhaa...
Moi, je l'ai toujours pas vu, ZOMBIE KILLER... Pourtant, j'avais croisé plusieurs fois Frank, le réalisateur... Et même si moi non plus, a priori, le truc me tentait moins que d'autres (pas assez bis, fun, dans l'esprit), j'aurais bien aimé le voir, pour le principe...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Fry3000 » 17 Novembre 2008, 16:05

Salut ottorivers,
merci beaucoup mais j'ai déjà Ogroff et Trepanator maintenant.
Normalement darkcowboy devrait me donner Dinosaur from the deep et Le syndrome Edgar Poe, je pense et j'espère que c'est toujours le cas.
Avatar de l’utilisateur
Fry3000
Expert Member
 
Messages: 203
Inscription: 22 Mai 2008, 17:55

Messagepar ottorivers » 17 Novembre 2008, 20:30

Ben pour "le syndrome d'Edgar Poe" je serais d'avis que le premier qui l'a le post ici, parce que moi c'est pas sur, alors si il y a moyen de s'arranger entre gents de bon gouts... ;)
Sinon à propos de "Zombie Killer" il m'avait bien fait marrer quand même je dois avouer. Bon ben je file me présenter dans "Divers" mais j'aime pas me présenter à ça me rapelle l'école, mais bon je sais c'est plus poli. Grrrrr!
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar jigsaw » 28 Novembre 2008, 11:43

He les gars, je crois que Frosties a migre vers mon site !!! :huh:

En verite je ne suis pas sur mais il a les memes films et dit qu'il y aun poster dedicace par NORBERT lui meme...
Qu'en pensez vous ???

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar Gama08 » 28 Novembre 2008, 12:21

En fait, frosties n'est pas une personne, c'est un virus... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 28 Novembre 2008, 14:21

Oui je l'ai reconnu sur quelques autres forums, c'est facile, son style est inimitable (ainsi que ses fautes d'ortographe), de plus il ne connait que Norbert Moutier sans en avoir vu (il risque de déchanter). Bref
"Quand il n'y a plus de place à la crèche les Frosties reviennent sur terre" :chucky:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 28 Novembre 2008, 14:32

ottorivers @ 28.11.2008 à 15:21 a écrit: "Quand il n'y a plus de place à la crèche les Frosties reviennent sur terre" :chucky:


PTDR ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités