Recherche film "la croisière rose"

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar Killjoy » 30 Mai 2008, 19:05

Je recherche une copie VHS ou un transfert sur DVD de ce film coquin qui passa sur Canal + en juillet 1991

Il demeure complètement introuvable aussi bien en VHS original qu'en DVD, malgré les multiples rééditions opérées ces derniers temps par Alpha Video

Je suis prêt à mettre le prix mais il me le faut !
Donc si une âme charitable (Susu par exemple) a ce film dans sa vidéothèque, merci de me contacter par MP !
;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 09 Août 2008, 20:02

c'est bon j'ai enfin réussi à le chopper ce film ! :woot: B) :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 09 Août 2008, 20:04

Qu'a-t-il de si particulier ce film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 09 Août 2008, 20:17

Gama08 @ 09.08.2008 à 21:04 a écrit: Qu'a-t-il de si particulier ce film ?


pour moi (et je peux te dire que j'ai une bonne culture dans le domaine) c'est LE meilleur film classé X qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie ! :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 09 Août 2008, 20:21

Je vais peut-être blasphémer mais alors pour moi, t'en as vu un, tu les as tous vu, non ? Y'a que les nanas et les positions qui changent ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 09 Août 2008, 20:34

Gama08 @ 09.08.2008 à 21:21 a écrit: Je vais peut-être blasphémer mais alors pour moi, t'en as vu un, tu les as tous vu, non ? Y'a que les nanas et les positions qui changent ! :P


ça dépend ...
tu sais vers les années 70 /80, les français savaient réaliser autre chose que des parties de jambes en l'air basiques, il y avait un budget, une histoire, des situations excitantes et super bandantes...
Frédéric Lansac et Aubert, ainsi que Gérard Kikoïne et Francis Leroi firent partie des meilleurs...
Aucun d'entre eux n'a perduré, c'était une époque terrible pour le X en fait !
Il y a aussi Alain Payet, décédé récemment, qui révolutionna le genre et qui tourna à une cadence infernale (il a réalisé quelques films classiques hors X, notamment les naziploitations sortis chez Artus films)
Pour moi les années 70/80, c'tait vraiment le Must du must !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 09 Août 2008, 20:42

Tu vois, c'est vraiment pas un domaine qui m'interresse... Un de temps en temps, comme ça, pour se marrer mais même les trucs genre Train Spécial pour Hitler ou Helga ne me tentent pas plus que ça...
Même si, comme tu dis, certains (plus ou moins) vieux films doivent se démarquer, je trouve que ça reste quand même hyper répétitif...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 09 Août 2008, 21:38

c'est ton avis...
et je le respecte...

si tu devais modifier ton point de vue, faudrait que tu mates "Mes nuits avec..." de Lansac, il a un petit côté fantastique et ça fait la différence ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jigsaw » 02 Février 2009, 21:34

KILLJOY a raison : les boulards des annees 2000 et ceux des 70's, c'est 2 galaxies differentes !!! Il n'ya d'ailleurs pas d'equivalents a qq'un comme BRIGITTE LAHAIE, MARYLIN JESS, SERENA, ANNETTE HAVEN... :joues rouges:

Aujourd'hui c'est de l'abattage et du desanussage ( ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas attractif;.. :P ) mais avant, c'etait plus du cinema que du documentaire tourne au camescope...TRANBAREE , LANSAC,LEROI et co ne seront pas remplaces....

MES NUITS est c'est vrai un peu plus dantesque et fantastique comme LE SEXE QUI PARLE,ALPHA BLUE,FEMMES DE SADE, WATERPOWER,... :devil:


:freddy: :hannibal: :candyman: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar Killjoy » 02 Février 2009, 21:47

jigsaw @ 02.02.2009 à 22:34 a écrit: KILLJOY a raison : les boulards des annees 2000 et ceux des 70's, c'est 2 galaxies differentes !!! Il n'ya d'ailleurs pas d'equivalents a qq'un comme BRIGITTE LAHAIE, MARYLIN JESS, SERENA, ANNETTE HAVEN... :joues rouges:

Aujourd'hui c'est de l'abattage et du desanussage ( ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas attractif;.. :P ) mais avant, c'etait plus du cinema que du documentaire tourne au camescope...TRANBAREE , LANSAC,LEROI et co ne seront pas remplaces....

MES NUITS est c'est vrai un peu plus dantesque et fantastique comme LE SEXE QUI PARLE,ALPHA BLUE,FEMMES DE SADE, WATERPOWER,... :devil:


:freddy: :hannibal: :candyman: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:


bah voilà un garçon bien ! :D
toi tu as tout compris à la vie, mon gaillard ! ;)
je vais t'embaucher comme disciple ! :jason:
non mais carrément, "Mes nuits avec ..." de Lansac, ça c'est d'la bombe, du X à gros budget comme tu n'en verras plus jamais ! :(
yavait un savoir faire qui n'existe, hélas, plus de nos jours !
ces films là sont des témoignages d'une époque, des reliquats inoubliables du passé révolu ! :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron