Recherche désespérément...

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar ottorivers » 18 Novembre 2008, 16:51

Oups, c'est encore moi. C'était juste pour dire que je me rapelle avoir vu les "Sexandroides " en LIVE dans une boite de nuit, car comme chacun sait (peut etre), il étaient une troupe de theatre "Grand Guignol", ils avaient fait le sketche qui se trouve reproduit dans le film avec le monste qui attache et torture la gonzesse, c'était super flippant de voir les effets en direct, moi je jubilais mais imagine la gueule des habitués des "Chippendales shows", quand le type s'est précipité sur la foule avec un oeil dans une main et son couteau dans l'autre tout le monde s'est enfuis en courant et quand je me suis retourné j'etais tout seul en face de lui (qui fait bien 2 m de haut) et je n'en menais pas large (malgré mon courage pourtant légendaire). Bref c'est pour cela qu'en vidéo c'est un peu décousu et les sequences n'ont aucun enchainements,mais cela reste un bon temoignage de leur travail. Vive le Grand Guignol (Putain c'est les Français qui ont inventé le Gore, morbleu, rappelons le!)
Otto :devil:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 18 Novembre 2008, 16:58

Ben ouais mais moi, sale cancre que je suis, je bafouille seulement un peu l'anglais (pas assez pour suivre une conversation et encore moins un film) et j'ai beau avoir fait de l'espagnol et de l'allemand, rien n'est resté et n'est d'ailleurs jamais entré... Je crois que les langues étrangères ne sont définitivement pas faites pour moi. ( :( )
Pourtant je serais fou de parler au moins deux langues étrangères (anglais et espagnol ou rital) pour pouvoir blinder davantage ma dévédé thèque et surtout ma culture mais malheureusement ce n'est pas le cas et je crois que ça ne le sera jamais...
Mais à défaut de ne pas avoir d'espoir en ma capacité à apprendre une langue, j'en ai en l'avenir et j'espère qu'un jour toutes les raretés sorties à l'étranger atterriront dans nos bacs...
En tout cas, je suis bien jaloux de toi, sache le ! :jason: :leather: :hannibal: :freddy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 18 Novembre 2008, 19:43

Hélas il y a déja des titres que l'on a jamais eu et je doutes qu'ils soient édités en DVD car le marché français est trop restreint. En fait si tu parles anglais tu peut déja en voir plein car même s'ils ne sont pas sortit la bas, il y aura (presque) toujours des sous titres trouvables en anglais au moins fait par un fan. L'Avantage qu'ils ont c'est qu'ils sont nombreux a parler anglais + les gens qui savent le parler, alors c'est un marché énorme, même pour n'importe quel daube. J'ai appris l'anglais en regardant des films étant ado, ma passion m'as poussée à apprendre, comme moi c'est pas inutile. :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 18 Novembre 2008, 23:38

Ah, c'est un débat récurrent sur OMG... Mais faudra un jour que je m'y (re)mette à ce foutu anglais, c'est vrai que je perds des occasions de voir des trucs qui seront jamais édités chez nous... Heureusement que certains éditeurs comme NEO (quoiqu'ils m'ont déçus avec Complexx) ou Bach pour sortir chez nous des perles inédites...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 19 Novembre 2008, 14:44

Oui je crois que l'on doit une fière chandelle à Uncut Movies, Bach film et Neo, mais aussi le Chat qui fume et c'est peut etre qu'un début, il faut les soutenir en achetant leur DVD qui sont en plus d'excellente qualité. Neo a commencé (mais hélas semble s'etre calmé) une superbe collection Giallo par exemple. De plus Neo est une compagnie des plus honete, car je me souviens qu'ils ont commencé avec un DVD de "Nightmare" alias "Cauchemar à Daytona Beach" en V.F, un slasher bien gore, dans une collection "Gore" (qui hélas s'est arretée la) en co-prod avec MCM. Le Film était la version censurée alors je leur ai écrit en disant que ça craignait pas mal une collection "Gore" avec des films coupés, et bien ils m'ont répondu que effectivement ils n'avaient pas pu trouver de Master uncut et que pour s'excuser il m'offrait un DVD de mon choix, plutot cool non. Il est vrai que ce film est introuvable uncut en DVD, depuis j'ai trouvé une copie uncut sur le net en anglais de on ne sait ou, mais bon je trouve leur réaction plutot fairplay. Bravo les gars.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 19 Novembre 2008, 15:23

ottorivers @ 19.11.2008 à 15:44 a écrit: Le Film était la version censurée alors je leur ai écrit en disant que ça craignait pas mal une collection "Gore" avec des films coupés, et bien ils m'ont répondu que effectivement ils n'avaient pas pu trouver de Master uncut et que pour s'excuser il m'offrait un DVD de mon choix, plutot cool non.


Oui, je l'ai Cauchemar a Daytona Beach et c'est vrai que c'est dommage car je n'ai jamais vu la version uncut...
Ben dis moi, t'en as de la chance toi de t'être fait offrir un DVD comme ça toi... :blink:
Je leur ai écrit une paire de fois aussi et ils ne m'ont jamais proposé de DVD... :( :P
Mais c'est vrai qu'ils sont bien sympas et réglo avec ça... Heureusement qu'ils sont là. :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 20 Novembre 2008, 02:23

Faut dire aussi qe c'était leur début, il n'avait pas des site et c'était leur tout premier avec le retour des morts vivants et un autre je crois (j'ai pas eu trop le choix pour le DVD). C'est pour ça qu'ils avaient codistribué avec MCM, maintenant ils sont sans doutes plus occupés. En plus a force j'ai capté comment faire,il faut dire "Je ne suis pas pres de racheter l'un de vos DVD puisqu'on ne peut pas vous faire confiance, et compter sur moi pour le dire", et la Magie (ou peur de perdre un client, j'étais peut etre le seul en plus) mais ça fonctionne c'est drole. Si tu gueule pas un minimum dans la vie on ne fait rien pour toi, alors que si tu joue au gros con ça marche (vaut mieux pas bosser chez eux ensuite sinon, t'es un peu mal vu). :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 20 Novembre 2008, 09:58

En plus a force j'ai capté comment faire,il faut dire "Je ne suis pas pres de racheter l'un de vos DVD puisqu'on ne peut pas vous faire confiance, et compter sur moi pour le dire", et la Magie (ou peur de perdre un client, j'étais peut etre le seul en plus) mais ça fonctionne c'est drole.



Même si t'as sûrement raison, j'ai du mal à dire des trucs comme ça (surtout à NEO et même si je ne le pense pas), je suis plutôt du genre (et c'est ce que je leur ai dit pour Complexx) :
"Bah, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, je suis sûr que vous allez vous rattrapper avec le prochain..."
Ben oui, trop con et pas assez opportuniste... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 20 Novembre 2008, 15:38

Moi aussi je suis un brave gars :blink: mais quand tu vois que ça marche pour les autres.....
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Précédente

Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron