Recherche de chroniqueurs pour site d'horreur

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar Illfurt » 21 Janvier 2008, 16:08

Bonjour,

Je suis le webmaster du site internet dédié à l'horreur, la science-fiction et le fantastique, CinéAnnales.com. Je suis actuellement à la recherche de chroniqueurs afin d'élargir la base de données du site. Si vous avez envi d'écrire des petites critiques (entre une demie page et une page words) sur vos films préférés, n'hésitez pas à me contacter. Soit en répondant à ce message, soit en laissant un commentaire sur mon site.

Merci

Illfurt, CinéAnnales
When there's no more room in hell, there's always CinéAnnales
Avatar de l’utilisateur
Illfurt
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 21 Janvier 2008, 12:59
Localisation: Calais

Messagepar chienvert » 21 Janvier 2008, 17:03

Ciné anal ? C'est gonflé de venir faire ce genre de retape péripapéticienne en diable sur OMG , un site qui ne vit justement que grace la bonne volonté du webmestre et de sa petite troupe de bénévoles passionnés et érudis en sauce tomate sur peloche ou papier glacé.... Halte aux méthodes bassement capitalistes! Non! on ne pas tout se permettre, ce genre d'attitude sans le moindre tact et la moindre classe me fait sourir à priori mais derrière c'est sale! ;) :leather:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Maniak » 21 Janvier 2008, 17:21

merde Chien vert à fait la vanne sur ciné anal, je pourrais donc pas parler de ma profonde satisfaction à voir la naissance d'un site dédié à la sodomie et au rapports anals dans le cinéma :D :D


plus sérieusement, c'est une bonne initative que de créer un site Illfurt mais c'est clair qu'ici on écrit déjà tous pour ohmygore, avec en plus un bon nombre de gens qui ont des blogs et des sites perso, donc ça vais être difficile de t'aider en effet!
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Illfurt » 21 Janvier 2008, 17:50

Le nom du site a été choisi par rapport à Psychose (les véritables connaisseurs du film comprendront). A vous deux on devrait décerner des médailles pour l'intelligence dont vous avez fait preuve pour comprendre le jeu de mots, bravo :D .

Chien vert: Je ne sais pas où j'ai manqué de tact. J'ai posté mon message là où il le fallait (dans les annonces) et je n'ai pas été agressif envers personnes. Où veut tu que je fasses la demande pour des chroniqueurs pour un site dédié à l'horreur ? Sur un forum dédié aux poupées barbies ? Je ne pense pas que je ciblerais les bonnes personnes !!!

Maniak: Je suis conscient que nombreux sont les utilisateurs de ce forum qui écrivent pour OMG, cela n'empêche que certains pourront toutefois être intéressés par l'annonce.

La proposition reste ouverte aux intéressés.
When there's no more room in hell, there's always CinéAnnales
Avatar de l’utilisateur
Illfurt
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 21 Janvier 2008, 12:59
Localisation: Calais

Messagepar Maniak » 21 Janvier 2008, 20:12

Illfurt @ 21.01.2008 à 18:50 a écrit: Sur un forum dédié aux poupées barbies ? Je ne pense pas que je criblerais les bonnes personnes !!!


si si, les poupées barbies méritent d'être criblées de balles! :) :P
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Illfurt » 21 Janvier 2008, 20:31

Malin le correcteur automatique, hein :P
When there's no more room in hell, there's always CinéAnnales
Avatar de l’utilisateur
Illfurt
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 21 Janvier 2008, 12:59
Localisation: Calais

Messagepar jeepers » 11 Février 2008, 19:37

Illfurt @ 21.01.2008 à 21:31 a écrit: Malin le correcteur automatique, hein :P


je serais toi j' irais moelleux avec les anciens d'omg c'est pas des tendres voir meme limite psychopathes .un peu de respect bordel.... :leather: :leather: :leather:
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Illfurt » 13 Février 2008, 13:19

Je ne parlais pas de Maniak mais réellement de mon correcteur automatique installé dans le navigateur. Il m'a corriger "ciblerais" par "criblerais". Parfois, il fait n'importe. B)
When there's no more room in hell, there's always CinéAnnales
Avatar de l’utilisateur
Illfurt
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 21 Janvier 2008, 12:59
Localisation: Calais

Messagepar ottorivers » 17 Novembre 2008, 22:03

J'ai voulu jeter un œil et le lien mène à une page marquée site à vendre. ça commence bien, j'avais compris qu'il existait déja (sinon pourquoi un lien?).
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00


Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron