salut,je suis un nouveau membre du site,pis dans la dernière semaine j'ai découver BRAINDEAD wow chef-d'oeuvre a tout les point de vue mais sa pas besoin de le dire.Après ca j'ai écouter Bad Taste un peut décus normal après BrainDead la barre étais haute,mais les effets etais la,pis la fin haha (je trouve que le gars ressemble a Harry Potter avec son écharpe sauf qu'il ne prend pas une baguette magique pour le faire disparêtre,il utilse une délicate chainsaw.Un peu plus salissant, surtout si apès sa naissance il met la peau de sa mère).Evil dead 1-2-3 le 3 je l'avait déja pis sé le 1 et le 2 qui mont redonner le gout a des bon film gore mais humoristique,tout dépend de notre humour,Pour le moment j'ai écouter Re-Animator le 1 pas décus du tout,les 3 autres vont suivre. En se moment je suis plus années 80-90 pis si sa vaut la peine pis je pense que oui les années 50-60 pis je sait que les anner 70 n'étais pas très riche en production.A 11-12 ans j'ai eu la piqure des film d'horreur du genre CANNIBAL HOLOCAUST,ROSE RED la maison hanté film de 4 heure très bon film,FREDDY,JASON, MICKAEL mais la BANG......les années 2000.Sé comme si les règles avait changer, selon moi ,on a perdu en quelque sorte la magie des film d'horreur ((horreur))Due selon moi aux succès monstre de certain films,ce qui a donner une perte d'imagination collective,plein de film toute plus ou moin pareil sans réinvention et plein d autre raison, mais sa commence a changer, nous avons aujourd'hui dans plein de pays des amateurs de gore qui crée.
J'aimerais sa savoir pour vous quel sont les film qui mérite d'etre écouter pis tout subjestion est bonne a prendre
EX: BeetleJuice,Famille Adams ses pas gore mais des exellente comédie morbide
SUBJESTION PERSONNEL:
-Dard Divorce film de la germanie assez gore acteur poche sauf le tueur si vous allez voir le trailler ses la meilleur scène du film mais disont que juste pour le tueur le personnage sa vaut la peine de le voir pis disont que la phrase POURQUOI SA M'ARRIVE A MOI sa s 'applique très bien le film aurait pus etre un chef-d'oeuvre mais bon.
J ai pas vue rien sur le site sur ce film alors je vais peut-ètre vous en faire découvrir au moin 1