Le Purificateur - The Order

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar JenOside33 » 03 Novembre 2003, 10:09

Alors ils nous gonflent avec ca, les scenes de preview n'ont vraiment pas l'air terribles, par contre les trailers online SONT A TUER il faut que je retrouve ca, j'ai hallucine

des opinions sur ce film ?

Edited: je n'arrive a retrouver que des petits morceaux des trailers dont je parle (ce ne sont pas ceux avec les scenes du film mais ceux avec des graphics qui ont l'air d'etre des stills un peu coupe au couteau, si quelqu'un les trouves POSTER ils me les faut absolumment)
JenOside33
 

Messagepar guest_ohmygore » 03 Novembre 2003, 10:23

guest_ohmygore
 

Messagepar JenOside33 » 04 Novembre 2003, 12:17

le site est "uber" cool je l'ai deja vu

le trailer, Blaash est en train de le rechercher parcequ'il a aussi vu ce dont je parle en pop-up (ca c'est une bonne technique de marketing !), des que je l'ai je le posterais, je vais travailler dessus pour un layout et j'espere que le resultat rendra ce que je pense

D'aillers apres avoir vu le site, meme si le film peut etre pourris (je ne sais pas encore) on va quand meme aller le voir ce soir hah !

C'est le pied d'avoir une salle de cinema en face de chez soi
JenOside33
 

Messagepar JenOside33 » 04 Novembre 2003, 12:17

Bon petite review, le film etait LONG. Je suis du meme avis que Blaash, ils auraient du condenser les 3/4 du film en 10 minutes pour expliquer le background et reprendre a la fin du film et continuer.

Sans trop devoiler, l'idee du "Sin-Eater" est pas mal "Forgive me Alex, for I have sinned against you" huh ca ca m'a fait un peu bizarre mais bon, il y avait quelques bonnes scenes niveau graphics (genre peut-etre 2) et c'est a peu pres tout...ca faisait plaisir de revoir Peter Weller mais si j'avais une chose a conseiller, c'est de garder vos sous et d'attendre le DVD...

Sinon j'ai vu que pour Halloween ici ils vont resortir le premier
"Alien" en edition speciale sur grand ecran avec les director's cuts...alors la je suis contente !!!
JenOside33
 


Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron