Pulsions Cannibales

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 02 Juin 2006, 18:29

Image

Au cours d'une opération de guerre au Vietnam, le capitaine Norman et ses rangers délivrent deux GI prisonniers dans une fosse ou ils croupissaient depuis des mois, et les pauvres sont devenus de véritables bêtes sauvages affamées et démentes...
Rapatriés et mis en observation dans un asile, les deux anciens captifs s'en évadent...
La vue de la viande crue leur donne des envies cannibales, incompaptibles avec leur condition d'homme civilisés...
La chasse a l'homme commence !!!

ImageImageImage

Avant de tenter de botter le cul de freddy, John Saxon avait deja les attitudes du heros blasé par les horreurs de la guerre... surtout lorsque l'on sauve deux pauvres gars, qui sont devenus completement barjots et que ces derniers se trimbalent en ville...
on s'attends donc a un carnage, de la tripaille, et des cris... ba sachez que même lorsque le film est terminé, on se surprend a attendre encore !!! :D

ImageImageImage

Ce film qui par son speech aurait pu etre interessant, ce revele etre d'un certain ennui... dommage que les cannibales soient trop gentillet, ça saigne pas beaucoup et plus le film avance, et plus la crédibilité de la chose disparait... dommage....

bref, pas accroché....

dispo ICI , il se murmure egalement qu'une edition dvd devrait voir le jour tout bientot...
je vous conseil d'attendre plutot a ce moment là, puisque la vhs est pas tres propre, beaucoup de taches et de defauts de pellicules, et le son est tres etouffé.... ces defauts qui a mon avis ne seront pas sur le dvd, mais je doute quand même que cela relevera le niveau du film...

2/10

ImageImageImage
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 02 Juin 2006, 18:35

jamais vu ! mais je serais vraiment curieux de voir ce que ça donne ! :woot:
sur tes conseils j'attendrais la sortie hypothétique en dvd, regrettant apparemement comme énoncé plus haut, l'absence de gore du film ! :(
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 02 Juin 2006, 18:45

y'a bien quelques gouttes de sang,( un chouya ) mais rien qui justifie " l'interdiction aux moins de 18 ans " dont nous fait part la jaquette...
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 02 Juin 2006, 18:49

c'est un éternel débat "marketing-racollage-censure" ! :wacko: :wacko:

et puis tiens, c'est un sujet super intéressant ça !
je vais lancer un débat avec un thread dans divers, car ya pas mal de choses à dire là dessus !!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 03 Juin 2006, 06:03

Ouh là là !!!! chui pas d'accord avec vous les gars sur ce coup là !
Je trouve PULSIONS CANNIBALES excellent, l'un des derniers bons films de MARGHERETTI, un pitch de série Z traité avec sérieux et mené sur un rythme alerte (contrairement à ce que dit Trooper), en effet jamais je n'ai trouvé le récit ennuyeux et j'ai bien accroché au climat poisseux, malsain avec pas mal de scènes gores hards couleur sale !
J'adhère alors je dit vivement une édition dvd (et j'avais été voir dans un 1er temps Pulsions Cannibales au cinéma sur écran géant, imaginez vous !!! le pied quoi !!! :) :) :) sinon pour l'instant je le possède en Vhs version intégrale, je précise quand même.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar The Trooper » 03 Juin 2006, 06:54

Vhs version intégrale, je précise quand même.

c'est quelle edition ? celle montrée plus haut, ou bien une autre ?
The Trooper
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 03 Juin 2006, 13:04

Aucune idée Trooper c'est un ami à moi qui m'a fait une copie il y a 3/4 ans.
Si ça peut t'aider la vhs vient du côté de Saint-Etienne !!! :D :D :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 03 Juin 2006, 13:06

ha bah là c'est sûr, Trooper est bien avancé lol !!!!!! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 10 Novembre 2006, 20:05

Je l'ai vu hier et mon avis rejoint celui de SUSPIRIA !! :woot:
Un film mineur du genre mais parfaitement réussi... B)
et puis il y a Giovanni Lombardo Radice, quel type , quel charisme, quelle trogne de malade psychopathe il fait il est tout simplement terrible en schizophrène cannibale !!! :devil: :devil:
la scène du marché aux puces avec moults gunfights avec impacts sanguignolents claque sa race !!!! :leather:
la scène du cinéma est terrible elle aussi bien poisseuse et glauque !!!
et dans l'hopital, c'est la tuerie aussi ! :jason:
et Trooper c'est curieux que tu n'ais pas parlé de la relation entre John Saxon et sa voisine adolescente, c'est quand même un passage très pervers qui justifie pleinement l'interdiction aux mineurs !!! :woot:
Bref on prend un pied comme pas permis et un petit 8/10 est bien mérité pour ce film ! B)
ps : dès qu'l sortira en DVD un conseil ruez vous dessus !! :leather:
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique