Au cours d'une opération de guerre au Vietnam, le capitaine Norman et ses rangers délivrent deux GI prisonniers dans une fosse ou ils croupissaient depuis des mois, et les pauvres sont devenus de véritables bêtes sauvages affamées et démentes...
Rapatriés et mis en observation dans un asile, les deux anciens captifs s'en évadent...
La vue de la viande crue leur donne des envies cannibales, incompaptibles avec leur condition d'homme civilisés...
La chasse a l'homme commence !!!

Avant de tenter de botter le cul de freddy, John Saxon avait deja les attitudes du heros blasé par les horreurs de la guerre... surtout lorsque l'on sauve deux pauvres gars, qui sont devenus completement barjots et que ces derniers se trimbalent en ville...
on s'attends donc a un carnage, de la tripaille, et des cris... ba sachez que même lorsque le film est terminé, on se surprend a attendre encore !!!

Ce film qui par son speech aurait pu etre interessant, ce revele etre d'un certain ennui... dommage que les cannibales soient trop gentillet, ça saigne pas beaucoup et plus le film avance, et plus la crédibilité de la chose disparait... dommage....
bref, pas accroché....
dispo ICI , il se murmure egalement qu'une edition dvd devrait voir le jour tout bientot...
je vous conseil d'attendre plutot a ce moment là, puisque la vhs est pas tres propre, beaucoup de taches et de defauts de pellicules, et le son est tres etouffé.... ces defauts qui a mon avis ne seront pas sur le dvd, mais je doute quand même que cela relevera le niveau du film...
2/10