Prism Vision

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Gama08 » 24 Août 2008, 09:29

Comme vous le savez, je saute sur le moindre nanar ou toute jaquette susceptible d'en cacher un... Ainsi, dans ma longue et plus ou moins fructueuse recherche, je tombe souvent sur le même éditeur : Prism Vision (ou Lazer Film, Quadra Vision, Prism Video, Prism Leizure ou encore Prism Leizure Corporation ou Prism Picture).
Cet éditeur peu scrupuleux s'amuse à emprunter de vieux visuels de VHS pour illustrer n'importe quel film ; bien souvent, rien ne correspond, ni jaquette, ni titre, ni acteurs, ni même résumé... Les copies sont en plus bien souvent (même toujours) dégueulasses et on se croirait revenu au bon vieux temps de la VHS.
Malgré tout, malgré ce comportement que l'on pourrais qualifier d'arnaque puisque le film que l'on souhaitais voir n'est pas le même que celui du DVD, Prism nous permet de voir tout de même quelques raretés jamais éditées, bien souvent des nanars introuvables ailleurs et à un prix abordable (1€, 1,50€, 2€)...
Alors qu'en pensez-vous ? Arnaque ou bon plan ?
En possédez-vous ? (Movie et Troop, je sais que vous en avez... :P )
Voici ma petite collection Prism :

- Virtual Assassin (avec Dudikoff, pas encore regadé)
- Nemesis 2 : Nebula (qui contient bien le bon film)
- Implacable (avec Cynthia Rothrock, autre film)
- Combat Mortel (avec Jeff Wincott, autre film)
- Sans Pitié ni Pardon (avec Billy Blanks, autre film)
- La Rivière de la Mort (avec Dudikoff, bon film)
- Eliminators (autre film : Crash and Burn aka Synthoid 2030 aka Le réveil des Robots aka La révolte des robots)
- Night Force (avec Linda Blair, bon film)
- Wardogs Commando (bon film)
- Striker (bon film)
- Death Games (autre film)
- Le Bouclier Humain (avec Dudikoff, bon film)
- The Gate (bon film)
- Genetic Warrior aka Hardware (bon film)
- Summer City (avec Mel Gibson, bon film)
- Galacticop (bon film)
- Goblins aka Hobgoblins (bon film)
- Invasion Ninja 3 (autre film)
- Gulag (avec John Savage, pas encore visionné)
- Cobra Mission (autre film)
- Ranger (autre film)
- Robo C.H.I.C (pas encore visionné)
- Phantasm III (bon film)
- Space Mutiny (autre film : Time Guardian)
- Squale (autre film : Shark Attack III)
- Hydra (autre film : Humanoïd from the Deep)
- Scanner Cop (pas encore visionné)
- American Warrior (avec Dudikoff, bon film)
- A.P.E.X (bon film)
- Full Contact (avec Chuck Norris, pas encore visionné)
- Maniac (autre film : L'Abattoir aka Slaughterhouse)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Oh My Gore » 24 Août 2008, 09:53

purée, y'a l'air d'avoir du lourd dans ta liste !!

Moi je ne sais pas, tout mes DVDs sont en cartons pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Gama08 » 24 Août 2008, 09:57

Oh My Gore ! @ 24.08.2008 à 11:53 a écrit: Moi je ne sais pas, tout mes DVDs sont en cartons pour l'instant...


C'est à dire ? Tu déménages ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Harsenik » 27 Août 2008, 16:53

moi perso j'adore meme si leur copie sont pourrave et que c'est enervant de ne pas tomber sur le film souhaité !! mais pour un euros on a souvant des perles au jaquettes les plus improbable !! et ça rien que de voir la tete de nos potes quand il tire la chose de notre dvdtheque .... ça na pas de prix !! :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar SUSPIRIA » 27 Août 2008, 18:04

Ben moi ça m'fait bien chier, je trouve que c'est une honte, une pure arnaque même pour 1 euro et quand j'me fais avoir ça va illico dans la poubelle ! (ex: hardware, the last starfighter, kinjite sujet tabou et malheureusement bien d'autres encore)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 27 Août 2008, 18:23

Comme quoi, j'ai bien fait de poser la question... Je me doutais que les avis serait partagés mais je trouve que tu n'a pas assez argumenté Susu.. Je suis plutôt de l'avis de Hars et j'aurais aimé avoir des contre-arguments... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar moviemaniac » 27 Août 2008, 22:18

Gama08 @ 24.08.2008 à 10:29 a écrit: En possédez-vous ? (Movie et Troop, je sais que vous en avez...  :P )
Voici ma petite collection Prism :



Comment tu as deviné !!! :D :P

Pour ma part impossible à répertorier en dessous de 3h à genoux à tout refaire les étagères de A à Z !!! Mais ça pourrait être marrant que je fasse le tour de tot ça par éditeur !!! :woot: Il y a aussi Supra Vision qui sont excellent car en même temps que Prism au début des dvds à pas cher, ils se sont occupés pas mal du catalogue de la Cannon que j'adore !!! Mais même certains de ces derniers deviennent hard à trouver maintenant !!! Pour ça que quand j'en croise à 1e à mon cash je prend car même si parfois la qualité est pas top, ça nous permet d'avoir certains films en dvd que même les américains non pas chez eux sur le même support !!!

Par contre en ce moment il y en qui font très fort sur le marché du basprix mais il faut faire gaffe car en plus leur jaquette sont assez jolies ce sont Blue Print et Monarch !!! Celà va de la superbe suprise : Les contes de la crypte - le film qui cache Darkside dans une superbe copie au format et en surround et avec la vo !!! En passant par Jack L'éclair inédit en dvd MAIS présenté là depuis un transfert québécois puis aussi Barbarians mais au format recadré et pour finir au pire, dont je parlais dans les achats, avec Aberration qui est en fait Body Bags et ils ont carrément retitré le film dans le générique, la classe !!!

Alors tout ça pour dire que ça va du pire au meilleur, qu'il y en a pour tous les gouts et qu'il y a de la perle qui se cache mais faut chercher !!!

Mais est ce pas là tout le charme, de fouiner, de chercher pour tomber sur "la" surprise !!! :D ;)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Maniak » 27 Août 2008, 22:34

Gama08 @ 24.08.2008 à 11:29 a écrit: Prism nous permet de voir tout de même quelques raretés jamais éditées, bien souvent des nanars introuvables ailleurs et à un prix abordable (1€, 1,50€, 2€)...


rien que pour ça: pas arnaque!

Marre de voir les éditeurs ressortir 15 fois le même films dans des éditions top collector de la mort et des machins refaits, nettoyés, numérisés, je-sais-pas-quoi-isé juste pour marquer sur la jacquette "la version que vous n'avez jamais vue"

alors qu'il y a encore tellement de films bis qui n'ont pas droit à leur édition dvd... ces films disponibles en dvd zone 2 sont encore trop peu nombreux par rapport à tout ce qui était dispo en VHS, et le blue ray ne fait qu'aggraver les choses! Perso la qualité du dvd est moins importante pour moi que la diversité, alors si des petits éditeurs sans scrupules sont là pour ressortir des perles de jadis comme hardware, bé je dis tant mieux et merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Gama08 » 27 Août 2008, 23:05

Dans mes bras vous 2 ! :woot:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 28 Août 2008, 05:25

Pas besoin d'argumenter la dessus pour ma part, c'est de la meeeerdeeeeuhhhh !!!!! :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Suivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités